Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+2
Akyma
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 11:25

(Ne sert à rien d'attendre jusqu'à dimanche si tous les gestes de la nuit ont été posés!)

Cette nuit, Angeads voulait éclaircir le grand mystère des loups-garous. Sous toutes contre-indications, elle décida de sortir durant la nuit pour espionner qui osait sortir et faire ces massacres nocturnes. Elle avait des noms en tête. Mais était-ce les bons ? C'est alors qu'elle se faufila dans une ruelle en direction de la première demeure suspecte. Mais, contre toute attente, dans cette noirceur presque absolue, elle croisa un regard couleur sang au bout de cette ruelle. Quelqu'un l'attendait, les crocs bien affilés, la salive dégoulinante. Angeads prit une grande inspiration et se dit que c'était probablement parmi ses derniers souffles de vie.

Résumé de la nuit 4:

Angeads est morte cette nuit. Elle était Simple villageoise.

Jour 4:

Vous aurez jusqu'à dimanche 22 janvier 22h pour voter au bucher.

Blue_shadow est votre capitaine et son vote compte pour 1 ½ lors des buchers.

Joueurs:


Akyma
Blake
Blue_shadow
Janabis
Matheuyu


Dernière édition par Angely le Sam 21 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 13:02

Akyma arrive au village en ce matin, portant avec elle une marionnette. Si on était dans sa tête, on pourrait entendre ceci:

Haha que je suis intelligente! je vais faire croire à tout le monde que Tashira s'est réincarnée dans cette marionnette! Donc les loups devront la tuer de nouveau! Je pourrai ainsi me sentir moins coupable de sa mort! ha que je suis intelligente! j'ai l'intelligence d'une truite arc-en-ciel! Faut juste que je trouve une raison pour ne pas voter contre elle... oui parce que les autres vont te trouvé louche de ne pas vouloir encore tuer Tashira... bon alors quoi pens......

Puis elle se fige devant ce qu'elle voit dans cette ruelle.


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


crit-elle, alertant tout le village. Devant elle git angeads... ou du moins ce qu'il en reste.



(bin quoi on est samedi matin! j'avais remarquer que Tashira étant encore parmi nous (ou une erreur de notre chère maitre du jeu?) et je voulais m'amuser à ramener cette chère truite arc-en-ciel)

Trève de niaiserie (ou de tentative de rp), mes soupcons se portent sur Blake désormais. Son cri du coeur a ne pas mourir a fait changer d'avis d'autre personnes et tuer Tashira. (Dieu sait que si j'avais été la seule a voter contre Tashira, elle n'aurait pas été morte et que si je l'avais dans ma mire, c'est que je trouvais ca bizarre qu'elle ne soit pas encore morte et quelle n'avait pas voulu être capitaine et que je ne savais pas ce qui s'était passée a la game précédante... ce que j'ai lu ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 13:04

Donc à moins que Blake sorte quelque chose de vraiment crédible, ou que quelqu'un peut le clamer non coupable, je vote Blake
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 17:09

ta fait une erreur dans la liste, tashira est morte loll
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 17:17

bon, sa va pas bien, il nous faut un loup, sinon la game est fini la, suivez votre capitaone et oubliez blake, yé safe, il nous faut choisir entre akyma, matheuyu et janabis. Parmis eux se trouve 2 loups. Je commence les vote en votant contre akyma.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 17:27

Haha, j'ai bien aimé la manière de m'avertir que j'avais mis un nom de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 21 Jan - 19:40

J'ai compris trop tard que notre malheureuse Tashira était parmis les gentilles, j'aurais jamais cru que certains auraient voter contre elle au dernier bûcher... Je ne veux pas que cela revient jouer contre moi.. En tant que villageois, j'aspire à votre confiance.. Peut-être ai-je voter trop impulsivement au dernier bûcher.. Je le regrette confused

On devient de moins en moins nombreux.. les choix deviennent restreint et certains sont correct à mes yeux et d'autres... pas du tout...

Tant qu'à moi, je soupçonne akyma et matheuyu d'être des mangeurs de viande fraîche...mais c'est assez...

De plus, je crois que Akyma profite de mon erreur du dernier bûcher pour vouloir me tuer aujourd'hui...


J'ai également confiance à mon capitaine qui a déjà voté.


ALLEZ VILLAGEOIS, CHOISSISEZ AVEC DISTINCTION


MOI, JE VOTE CONTRE MATHEUYU


Dernière édition par Blake le Dim 22 Jan - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 0:22

y'a un truc que je comprends pas Blake.

T'as confiance en notre capitaine qui a déja voté... mais tu ne votes pas contre moi!

T'aurais pas confiance en lui surtout parce qu'il a confiance en toi?!

Vote contre moi si t'es certain que je suis un loup! Fait pas ta chochotte! (désolé fallait tellement que je plug le mot! ma belle=soeur dit ca toute le temps!)

Au moins après ma mort, les villageois vont savoir qui envoyer au bucher! c'est à dire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 2:16

On m'a reprocher l'autre jour que je suivais les votes et j'étais un suspect à cause de cela... pitie
De plus, je crois voir que tu défends quand meme bien Matheuyu...

Et oui, j'ai confiance en mon capitaine. Non seulement, il me croit safe et il a raison..

Je suis un gars avec un peu d'orgueil, mais je maintiens toujours mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 4:15

la situation est simple, on kill un loup en fin de semaine et on a toute les chances de gagner, sinon cest terminé. Donc si on tue un loup au bucher, la nuit suivante, le dernier loup me tuera moi, blake ou lautre villageois. Mais peu importe, les 2 villageois restant n'auront qua se manifester et a allier leur force pour tuer le dernier loup. Bon, si je meurs la prochaine nuit, blake deviendra capitaine et avec ma mort, lautre villageois aura la preuve kil est safe. Puis, la rage meurtriere va malheureusement tuer lun dentre nous, mais les villageois gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 12:09

Y'a plusieurs choses que je comprends pas.
Blake a laissé sous-entendre qu'il avait un rôle très important au dernier bûcher. Selon moi, il serait la voyante. Mais tu votes contre moi quand même ? T'aurais dû me vérifier avant ! Et je me dis ''Et si Blake ne serait pas vraiment la voyante?'', puis je m'arrête en me disant que la vraie voyante se manifesterait et qu'elle dirait que tu mens. Donc bref, j'ai confiance en toi.

Mais si tu as un rôle important, pourquoi les loups ne t'ont-ils pas dévoré cette nuit ? Il n'y a plus de salvateur ! La voyante est la seule personne qui leur nuit présentement ! J'comprends juste... pas.

Et Blue_Shadow, notre capitaine... s'il serait loup, je crois que la partie serait terminée non ? J'ai donc tendance à avoir confiance en lui aussi. Reste Akyma, Janabis et moi. Et moi, je me fais confiance aussi. Donc si mes déduction sont exactes, j'crois qu'on a trouvé les loups restants !

Je vais voter contre Akyma aussi. Il faut s'allier si on veut pouvoir gagner. Donc Blue_Shadow, je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 17:05

AKYMA
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 17:49

Pfff pathétique. Les villageois se fondent au travers des loups. En tout cas, au moins j'aurai pas peur de manquer les buchers et de continuer a faire des fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 18:07

Bonsoir, désolé, je n'ai pas eu de temps libre en cette fin de semaine que je dois déjà repartir ... je reviendrai demain plus calmement à tête reposé pour tout relire & voter.
Pour l'heure, mes cochons m'appellent ...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 18:49

Bucher se termine ce soir Janabis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 21:55

demain la game va p-e etre finie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 22:01

ouais pis les loups vont gagner si ca continue de meme.

Félicitations gang de les aider.

Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 22:47

Mais Akyma... à la place de dire que les villageois vont le regretter... argumente pour faire voir ton point de vue !

Moi j'ai fais mes déductions, elles sont peut-être fausses ! Fais les tiennes et prouve-nous que t'es du côté des villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 22 Jan - 23:30

Bon fin des votes, désolée du contre-temps. Mes voisins de parking savent pas se parker ! Ya fallu que je chiale haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5
» Jour 2
» Jour 2 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Partie 26 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser