Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Soirées en Solitaire

Aller en bas 
+30
Nico Robin
Matheuyu
Arthur Mcduff
La Reine Déchue
Kuvan
L
loupfou
Benoit XVI
Blake
gbasp05
Cloud Strife
Lydelia
NoBnet
Yuria
Alyasss
Hazmodan
Demos
Tashira
angeads
Frank
Raven
Selphina
admin
Sydor
Saboo
Janabis
Angely
Kell
Morricornia
Furn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyJeu 19 Jan - 23:12

- Hé je t'ai dit que je t'en payais un gros bêta, pas 2 !

*Lui sert un verre en lui faisant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyJeu 19 Jan - 23:14

Sa aurrais pu être un gros verre AU MOINS bon Spa bin grave y vas être bon pareil hehehe *cu-sec*
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 22:48

Le 2e verre, je te fais ma spécialité, par contre, celui-ci c'est toi qui paye ! Tu vas voir, ça remets les idées en place Les Soirées en Solitaire - Page 16 728261 (Désolée j'ai pas beaucoup de clients donc pas beaucoup d'argent pour payer des drinks à mes clients préférés !)
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 23:20

Oufff... Quelle journée!!! Ca mérite un verre je crois! Envoi-en un a Matheuyu et Tashira par le fait meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 23:21

AH et je crois bien que Blake doit avoir l'adrénaline dans le plafond alors il lui faut aussi un verre pour passer ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 23:26

Merci bien pour ce verre !

À la santé des villageois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 23:33

*Arrive avec son cabaret et sert un verre à Angeads, Tashira, Matheuyu et Blake*

C'était tout un débat ce soir ! Ces verres vont vous aider à relaxer un peu après tout ça. Ils sont ma spécialité. Relaxant tout en vous gardant l'esprit très ouvert. Je l'appelle le Bloody Ginergic.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 20 Jan - 23:35

(Renifle Renifle)

Hum ca sent bon se truc! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 23:23

Hello à tous. Je prendrai bien un bon verre moi aussi. Servez-moi ce que vous avez de plus fort. J'arrive d'un long voyage, quelque chose de fort serait bien pour moi. Merci. Au fait, vous avez une chambre où je pourrais passer la nuit ? Je ne sais pas exactement combien de temps je resterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 23:47

J'offre un verre à tous les gagnants ! Verres illimités au dernier survivant Matheuyu ! Et à Blake aussi qui a fait partie du dernier combat ! Et bien sûr, un verre aux loups qui ont bien combattu et qui nous ont laissé saliver jusqu'à la toute fin de la partie. Toutes mes chambres sont vacantes si jamais vous êtes trop saouls pour marcher jusqu'à chez vous Razz

Sois la bienvenue Raven. Je ne peux hélas pas t'assurer la tranquillité pour ce soir, mais je t'offre mon hospitalité chez moi. *Lui offre un verre de Ginergic* Je te propose la chambre du fond, ce sera la plus tranquille pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 11:44

Dans toute cette attente Misa ne parvenais plus de tenir en place.

Qui allais être le nouveaux capitaine?? surment matheuyu mais rien n'étais encore sur.

Elle commenca a faire les cents pas et soudain elle s'apercue vite qu'elle s'étais réfugier dans le bar.. mm un peu d'alcool pourrais me calmé se dit-elleLes Soirées en Solitaire - Page 16 940628

Voyant que personne ne l'observais elle sauta par dessus le bar et pris quelque bouteille poussiereuse qu'on pouvais juste lire 94%... 94% de koi?? bah peu importe sa fera l'affaire. alors elle s'assisa a terre et pris un verre qui étais sous le comptoir

Au futur capitain matheuyu murmura t-elle en buvant sont verre qui étais ... FORT!!!Les Soirées en Solitaire - Page 16 104489
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 18:39

- 94% de sang humain pur avec un 6% de tabasco mélangé à de la vodka. C'est ce qui lui donne son goût fort.

Misa se retourna avec de grands yeux, ne sachant que dire.

- Hihi, désolée, j'aime trop la réaction que ça fait à chaque fois. Ce n'est qu'une alcool bien ordinaire. Elle est seulement TRÈS concentrée hihi. Je me présente, Raven, je suis ici depuis peu. J'aide Angely à récupérer les réfugiés. D'ailleurs, Angely, vous ne la croiserez pas souvent durant le jour. Elle rôde autour des barrières, souhaitant récupérer le plus de réfugiés possible. Du moins, c'est ce qu'elle veut bien me dire ! J'ai un doute sur une possible relation avec un certain militaire qui garde la barrière. C'est probablement lui qui vous a laissé passé. Mais bon ... moi je ne fais que servir le bar en son absence ! En attendant le retour de Yuria qui devrait accoucher sous peu aussi. La pauvre a du retourner dans cet enfer pour les derniers jours qu'il restait à sa grossesse. Bref, Angely rentre toujours avant la tombée de la nuit pour éviter de tomber face à face avec nos chers amis nocturnes. Vous les avez rencontrez, je crois ... ? Excusez-moi, je parle beaucoup, les visites se font rares ici ... Vous vous nommez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 19:50

Et c'est a ce moment qu'Angely rentra.

- Déjà rentrée? S'inquiéta Raven.

- Oui, le secteur est surpeuplé de militaires. C'est rendu vraiment risqué de rôder dans le coin. Je vais me tenir un peu à l'écart pour quelques jours. Je crains qu'ils aient découvert la brèche. Il n'était pas à son poste comme d'habitude. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...

- Angely, tu t'inquiètes?

Angely regarda Raven avec de gros yeux et s'esquiva dans la réserve de la taverne.

Nous allons devoir faire attention à nos réserves. Le bloody ginergic est sur sa fin. Tant que je ne pourrai pas accéder à la ville, nous allons devoir essayer de ne pas trop abuser de nos ressources.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 19:57

Misa regarda son verre intriguée.. Du sang humain?? Et bin stais une sacrée bonne blague



Elle étais tellement plonger sur la bouteille qu'elle n'avais même pas remarquer angely aller dans la réserve



-hum..jme nomme Misa Amane mais t pas obligé de le dire haha appel moi juste Misa...

Alors ser du 94% d'alcool pur ce truc??? Dit donc on pourrais faire de la steribilisation.. Bah l'affaire qui enleve les bibittes haha .. Alors eeh .. Angely est amoureuse d'un militaire c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 20:51

- Hihi, en fait, quelques gouttes de cet alcool dans un verre de jus suffisent à sentir l'alcool.

*Raven frappa Misa sur sa main qui tenait fermement sa bouteille en lui faisant signe de regarder derrière elle à la réserve, et faisant mine de n'avoir rien entendu concernant la question sur Angely*
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 21:03

Après quelques heures d'entraînement, notre épéiste aux 3 katanas décida de prendre une pause et alla en direction de la taverne, quoi de mieux qu'une bonne bière après l'exercice! Une fois à l'intérieur, il aperçut les 3 demoiselles au bar et fut surpris que l'établissement n'était pas plus achalandé. Est-ce qu'il était fermé?

- Heeey! Est-ce que c'est ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 21:40

Misa regarda dans la réserve mais ne compris pas toute suite son comportement.. A moins que.. !!!! Ah maintenant elle vit qu'angely étais juste la pas très loin...

C'est a ce moment qu'elle ce rendit compte quelle n'avais toujours pas payer la bouteille.. Encore heureux qu'elle n'a pas bue a même celle-ci.. Et la remis sur l'étagère en prenant soin de bien fermer le bouchon..

-euhm bon y va bientôt faire nuit alors je vais aller voir Blake s'il a une place pour moi dans sa maison en brique Razz

Elle fit un sourit a Raven et lui lanca un aurevoir de la main en quittent la pièce
Revenir en haut Aller en bas
lepiper





Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 16:05

Étrange ce village... non seulement il n'y a pas de gym, mais le bar me semble étrange.

*lepiper cogna sur le comptoir*

lepiper: Servez moi un shake protéiné s'il-vous-plaît.

Pas de réponses......

lepiper: Mais putain c'est quoi ce délire... c'est vide ici. Pffff, je vais retourner faire du bench press.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:47

*Raven sort de la réserve du bar*

-Vous avez un problème monsieur ? Je crains que vous ne savez pas où vous êtes. Vous êtes parmi ceux qui sont venus ici pour survivre, alors je vous conseille de garder vos forces pour lorsqu'une bête sortira de sa cachette pour vous attraper de sa gueule béante. Là monsieur, vous regretterez d'avoir dépenser toute votre énergie dans de ridicule poids. Si vous persistez à vouloir vous garder en forme pour lorsque ce moment arrivera, allez donc faire des push-up et des redressements-assis dans votre chambre en prenant soin d'avoir bien verrouillé à clé la porte de votre demeure.

Vous voulez un shake protéiné ? Non mais vous me faites rire. Vous croyez qu'on a quoi comme réserve ici ? Croyez-vous sincèrement qu'il y a des camions de livraison qui se rende jusqu'ici ? Nos réserves sont limitées.... Ce que je peux peut-être vous faire, ce serait un smoothie avec les quelques fruits qu'on a réussi à ramasser durant le jour... et il me reste peut-être ....

*Raven retourna dans la réserve ...*

"Il y a des jours comme ça où Raven se lève de très mauvais pied ...."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:59

Misa n'étant pas partit bien loin elle entendit quelqu'un qui conga fort sur quelque chose. Elle se demandais ce qu'il se passais mais a sa grande surprise c'étais juste un homme de mauvaise humeur suivis de raven qui semblais un peu stressé...

sur ce elle laissa passé monsieur muscle et alla voir Raven dans la réserve

-Hey Raven, fait s'y pas attention. il faut tout sorte de monde pour faire un monde justement Razz

Misa gloussa en regardant Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 20:16

Raven sorti le regard de sa cachette croyant qu'elle était finalement seule dans sa taverne et balança la main par derrière.

- Désolée ... il y a des jours comme ça ...

Raven continua à travailler. Puis elle continua de parler sans retourner le regard vers son interlocutrice.

- Je n'ai ... j'ai pas très bien dormi cette nuit, ma nuit s'est terminée très tard, et avec quelques frustrations comme voyageurs clandestins ....

Puis un regard vif vers la porte qu'avait emprunté lepiper quelques minutes plus tôt.

- Tu vois des hommes comme ça, je les rentrerais dans un mur, je les étranglerais jusqu'à ce qu'ils me supplient à 4 pattes devant moi de les pardonner de leurs actes impurs et de leurs paroles irréfléchies.

Puis, Raven se rendit compte de ce qu'elle disait et avec quelle colère ces paroles s'étaient échappées de sa bouche. Elle regarda rapidement Misa pour s'assurer qu'elle ne soit pas effrayée, et voulu partir cacher son malaise le plus loin possible ...

- Veuillez m'excuser chère dame ... je dois aller nettoyer les chambres en haut. S'il y a quoi que soit, utilisez la sonnette ...

Puis Raven se précipita dans les escaliers, la tête regardant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 12:31

Il se faisait bien tard et la taverne semblait déserte. En entrant Thamior vu Raven quitter la pièce, laissant seul Misa avec ce qui lui semblait être un douchebag de très mauvais goût. Cela faisait un bon moment déjà que le jeune homme n'avait pas mis pied à cet endroit et il rêvait de revoir le sourire des dames du village écoutant ses histoires. Après avoir observé quelques secondes, Thamior comprit que la demoiselle ne portait pas d'attention au pauvre type.

"Misa ! Long time no see !"

Il s'approcha puis se trouva une chaise près d'elle.

"Qu'attends-tu pour me payer un verre, je présume que tu étais morte d'envie de me voir non ?"

Il laissa échapper un rire, se leva et prit deux verres derrière le comptoir, laissant entendre quelques dollars se déposer par la suite. Thamior n'avait pas pris le temps d'analyser le reste de la pièce pour voir qui était présent, il ne comptait pas s'accaparer la demoiselle seule s'il y en avait d'autres désirant se joindre.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 12:53

Misa fut surprise par son interpellation.. du premier coup d'oeil elle ne conaissant pas se jeune mais elle le trouva fort sympatique et cette dame appriécia le verre qu'il lui avais offert Embarassed .

-Bonjour monsieur, euhm.. vous semblez déja me connaitre mais désolé de ne pas me souvenir de vous doh , vous etes?

Misa regarda le jeune homme et démontra son désire d'une poignée de main en lui tendan la sienne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 14:20

Thamior venait bel et bien de ce village, mais il avait effectivement quitté l'endroit étant très jeune. L'homme a grandi sur le chemin, voyageant beaucoup dû à la nature du travail de son père. Dernièrement son éducation c'est faite principalement dans les tavernes, où il avait développé une habileté surprenante aux jeux de "hasard". Récemment, son père était tombé malade et fini par quitter ce monde. Suite à cet évènement, Thamior avait décidé de revenir à son village natal, qu'il n'avait pas vu depuis des années. La dernière fois qu'il avait vue Misa, tous deux étaient jeunes et cependant il avait replacé son caractère unique.

"Pardonne-moi, il est vrai que cela fait longtemps..."

Il serra la main de demoiselle, affichant un visage enjoué.

"Je n'ai pas entendu parler de ce village depuis des siècles, raconte-moi."

Il jeta un coup d'œil pour analyser l'état des lieux encore une fois.

"Ou peut-être que ces histoires seraient trop ennuyantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 20:10

Raven descendit, un peu plus calme, ayant entendu un nouvel arrivant entrer dans la taverne.

- Pardonnez-moi monsieur, j'étais ... je vous sers à boire ... Oh je vois que c'est déjà fait .... Puis-je faire autre chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées en Solitaire
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser