Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Soirées en Solitaire

Aller en bas 
+30
Nico Robin
Matheuyu
Arthur Mcduff
La Reine Déchue
Kuvan
L
loupfou
Benoit XVI
Blake
gbasp05
Cloud Strife
Lydelia
NoBnet
Yuria
Alyasss
Hazmodan
Demos
Tashira
angeads
Frank
Raven
Selphina
admin
Sydor
Saboo
Janabis
Angely
Kell
Morricornia
Furn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 17 Fév - 23:01

havoK qui dormait en haut tres paisiblement entendit raven geuler '' DES SHAKE PROTÉINÉ'' ? ET TOMBA DE SON LIT EN FORME DE BIKE .. encore sous le choc descendit en bas et demanda au barman un double scotch avec un parapluie gossé avec un affaire a kurpipe.

Le barman repondit: un affaire a kurpipe ? de quoi parler vous msieu?

havoK desespéré de ce village éloigné qui ne connaisse pas les kurpipe alla se coucher l'âme rempli d'amertume , tout en écoutant paisiblement les pas de raven sur les planches qui fût jadis non bruillante
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptySam 18 Fév - 2:44

Misa trouva le jeune quelque peu maladroit en voulant bien faire et elle trouva ce caractère cute.

Misa gloussa un peu ^^

-Et bien ces dernier temps on est envahie par des bêtes lycanthropiques et pour faire cours ce sont des bêtes.. pas si bête et ils ne nous veulent pas dans leur pattes

sur ces mots Misa n'avais plus son air enjoué mais plutot sérieux.. d'un sérieux froid et elle calla son verre. Ce fût a se moment qu'elle compris que c'étais encore du fort mais vraiment fort! pale

-Quelque fois il y a des bandits qui vienne ici essayer de faire leur lois mais bon sinon on s'y plait bien ici, le monde son généralement sympatique et les fleurs sont jolie dans la saison.. et toi pourquoi être revenu dans le coin? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptySam 18 Fév - 16:35

Voyant l'homme de passage visiblement fâcher que personne ne comprenne sont vocabulaire, Thamior resta figé quelques secondes, le fixant du regard pendant que celui-ci retournait ce coucher. Revenu à lui-même, il se rendit compte que l'aubergiste attendait encore sa réponse.

"Pardon m'mselle, j'ai cru bon de me servir, j'ai déposé l'argent derrière votre comptoir. Cependant, je viens tout juste d'arriver au village et je meurs de faim."

L'homme cherchait ce visage dans ses souvenirs, mais ne semblait pas le replacer. Peut-être, cette femme était plus vielle que lui ? Peut-être, n'était-elle pas au village dans le passé ? C'était difficile à dire. Ne voulant pas être impoli, Thamior se tourna vers Misa pour lui adresser la parole.

"Serais-je le seul à manger ?"

Il n'avait pas oublié les questions que Misa lui avait posées, il ne voulait simplement pas faire attendre l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 12:03

- Vous devez avoir fait une longue route avant d'arriver ici, vous devez être affamé. Ce que je peux vous proposer, ce serait l'assiette avec un gros morceau de steak saignant de loup, patates et légumes, le tout, assaisonné d'une épice secrète de la taverne et légèrement saucée d'une sauce BBQ. Vous voulez une soupe avec ça ?

Raven regarda Misa qui ingurgitait encore son alcool à pleine gorgée et cru bon de reprendre sa bouteille.

- Vous voulez un mix, mamzelle ? Si vous continuez comme ça, vous allez finir dans mes toilettes, et sans vouloir vous vexer, je n'ai pas tant envie de devoir aller les nettoyer après. Et j'espère que vous vous doutez qu'une alcool à 99% n'est pas donné. Vous avez de quoi payer ?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 20:23

Misa fut surprise par la question.. payer?? mais oui elle devais payer.. bon sang! Shocked

Elle se mis a tripoté toute les poches qu'elle avais en espèrent d'avoir de l'argent sur elle mais en vain.. meme pas une piece de monnaie! mais qu'es-ce qu'elle pourrais bien faire! elle pouvais tout de meme pas partir comme sa.. de toute facon ou es-ce qu'elle irais?

C'est a ce moment qu'elle vis l'argent laissé sur le comptoir par Thamior

-Je pensais que c'étais lui qui m'offrais un verre? n'es-ce pas Thamior? hey
et si tu m'offre ce repas je pourrais partager se petit moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 18:35

L'invitation de la jeune femme était difficile à refuser. Et puis, Thamior aimait tant la compagnie... seulement fallait-il qu'il réussît à faire rire Misa, éviter que la conversation ne devienne trop ennuyante.

"Bien sur m'mselle, je paierai à la fin de la soirée..."

Il regardait autour de lui, personne contre qui jouer aux dés. Une chose que le jeune homme aimait plus que les femmes était bien le jeu, ce qui lui devait certaines connaissances peu recommandées. Puis il se rappela de ce que Misa lui avait dit sur des lycanthropes, pourquoi lui parlait-elle d'un mythe si vieux..? Il retourna enfin à la discussion, avec un air amusé.

"Ahh mais oui, des lycanthropes..! C'est exactement la raison pour laquelle je suis dans le coin. Je voulais simplement leur demander un peu de cendres de vampires.. Hummm, voulez-vous quelque chose d'un peu moins fort peut-être ?"

Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 18:39

Misa étais attentive au jeune homme et elle étais contente que Thamior sois un gentleman mais quand il lui sortit les cendres de vampire elle se raidit d'un coup et et le regarda d'un aire effrayé..

-Des.. des vampires?? sa aa existe?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 22:22

Thamior éclata de rire, il ne pouvait pas croire que Misa le prenait au sérieux, elle semblait vraiment troublée par l'histoire des loups-garous.

"Je blague, la raison de mon arrivée ici est nébuleuse. Je crois que j'ai simplement senti l'appel du village, me retrouver dans ces lointains souvenirs, marcher dans les ruelles étroites et usées de mon enfance..."

Thamior se leva de sa chaise, l'endroit était vide et signait la proche fin d'une soirée. Il décida finalement d'aller chercher deux derniers verres afin de bien terminer le moment.

"Prenez ceci, ce verre refroidira vos idées folles de lycanthropes!"
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 22:25

Misa fu agréablement soulagé.. au moins les vampire n'existe pas.. le rire de thamior avais un petit quelque chose de réconfortant fallais l'admettre

L'homme lui offrir un verre de plus qu'elle accepta agréablement

-Et bien a ton retour comme on dit Smile

Elle cogna son verre contre le sien et "santé" elle bue son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 22:35

Le jeune homme éclata de rire à nouveau. À peine avait-il eu le temps d'approcher son verre que celui de son interlocutrice était vide. Et encore, il en fallut peu pour qu'elle ne casse pas le verre en le replaçant sur la table.

"Serez-vous capable de vous tirer jusqu'à votre chambre seule ?"

Tout d'un coup, cette phrase parue comme d'une avance lorsque Thamior y repensa. Loin de ces intentions, il laissa tout de même la situation comme elle était, il valait mieux éviter de se justifier. L'homme était bien fatigué de son voyage et comptait bien dormir. Il se leva une dernière fois de sa chaise et attendit de voir si Misa était apte à se trainer d'elle-même. Lorsqu'il vit Raven lui jeter un regard, il sourit bêtement et plaça quelques dollars sur la table. C'était à peine ce qu'il fallait, mais l'homme n'était pas riche et il devrait trouver un moyen de remplir ses poches bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 22:38

Misa gloussa au rire de Thamior et sa question lui fit décrocher un sourire

-Et bien si vous voulez bien m'accompagné a ma chambre j'en serais très heureuse

elle tendit sa main vers lui en attente d'une réponse


Dernière édition par Misa le Mar 21 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 23:09

Thamior prit volontiers le bras de Misa pour la guidée jusqu'à sa chambre. Il avait cependant sa propre chambre et il y dormirait seul cette nuit. Le voyage l'avait fatigué et comme il comptait passer un peu de temps dans ce village, il lui fallait éviter de ce faire trop remarquer pour l'instant. Si Misa disait vrai avec ses histoires de lycanthrope, il serait probablement visé rapidement. Alors que les deux compagnons approchaient les chambres Thamior pris parole.

"Je vais devoir vous y laisser m'mselle. J'espère vous revoir bientôt pour continuer ces discussions, ce fut un plaisir."

Puis, laissant un dernier temps pour la réponse de Misa, il attendit quelques secondes avant de quitter pour aller à son tour à sa chambre, à quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 23:11

Misa lui donna un baisé sur sa joue et le regarda avec un petit sourir discret puis elle se retourna et entra dans sa chambre en le regarda par la fendre de la porte jusqu'a ce que la porte sois complètement clos
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 23:41

La tête s'écrasant contre son oreiller plus dur qu'il ne l'avait imaginé, les pensées se poussaient pour prendre la place la plus importante dans la tête du jeune homme.

*Des lycans... Et quoi encore, que ce passe-il ici ?*

Des images du matin lui revinrent, des animaux évincés... Lui jouait-on une mauvaise blague? Peu importe, il verrait bien. Thamior était content d'avoir revu Misa, même s'il lui attribua le titre de "Fille facile", il se dit que ce devait être dû à l'alcool qu'elle avait bu et au caractère mystérieux d'un jeune homme revenu dans un village complètement perdu et dénoué de sens. De plus, cette histoire de chef du village... n'y en avait-il pas un avant? Si oui, qu'est-il advenu? Sinon, pourquoi un maintenant et surtout, pourquoi le village plaçait leurs espoirs dans cet homme? Était-il courageux, fort, ou les avait-ils bernés?

Perdu dans toutes ces pensées, il a fallu plusieurs heures à Thamior pour s'endormir enfin. Les yeux fermaient enfin et il vit, juste avant de s'endormir, les premières lueurs du soleil levant à l'horizon. Espérons que le réveil ne sera pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 16:48

(Hors RP) La honte ! écrire un long message et tout perdre parce qu'on échappe quelque chose sur son clavier. Je sais pas ce qui s'est passé mais pas capable de faire marche arrière et récupérer daaah ! Sad (Fin de la parenthèse)

Raven regardait les 2 tourtereaux monter à l'étage et se surpris à trouver que ce pourrait être une bonne chose un peu d'amour dans l'air au village. Cela détendrait peut-être un peu l'atmosphère.

Puis elle regarda et compta les sous sur la table laissés par Thamior.

- Je lui ai dit que cet alcool que Misa ingurgitait comme de l'eau était dispendieuse non ? ragea-t-elle pour elle-même.

Je sens que ce cher Thamior va avoir du boulot à faire demain ! Son côté gentleman ne marchera pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 16:52

/hors role play.. CHTE COMPREND TELLEMENT LA!!! quand je veux écrire quelque chose ak mon cell pis sans faire expres je frole le bouton pour revenir au menu principal pis que je perte toute sé tellement dla marde!!! t pas la seule XD /fin hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 22:48

Raven n'aimait pas les contacts physiques avec les autres, mais la pauvre Misa la regardait avec insistance avec un bout de bandage dans les mains.

- Raven, s'il-te-plait, veux-tu m'aider à refaire mon bandage.

Raven regardait partout autour pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre pour l'aider. Hélas, non. Roronoa Zoro était occupé à questionner les gens de la place avec son petit air sérieux. Akyma buvait son verre habituel tranquille dans son coin en fixant les recoins sombres de la taverne, les pensées semblant bien loin. Tashira sur sa chaise berceuse fixait le plancher avec un sourire macabre.

- ... Bon ... approche, je te l'arrange. Dis-moi si je serre trop ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 23:46

Misa fut très contente du bandage même que Raven étais très douce sur le serrage Smile

maintenant elle avais un nouveau bandage mais le sang fesais encore apparaitre le nom d'angeads.. la plaie du premier nom devais etre très profonde
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyDim 26 Fév - 1:16

- Bon t'es contente ? Maintenant, va te mutiler ailleurs que dans ma taverne, je ne voudrais pas devoir ramasser tout plein de taches de sang derrière toi.

Les manières de Raven revenaient rapidement après avoir fait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyDim 26 Fév - 11:35

Misa fut surprise que Raven sois aussi froid après lui été si douce a lui refaire son bandage et elle fut triste pour Raven.. une pauvre femme qui demande juste qu'on l'aime et qu'on la comprenne.. sa devais pas être facile d’être seul et personne a qui pensé..

Sur cette pensé Misa pensa a Thamior qui étais mort la veille et brailla cryy tout les larmes de son corps caché dans ses mains mais trop de larmes en coulais et ses mains se remplir vite

C'est a moment qu'elle partit dans sa chambre pour être tranquille et de se re-calmé.. éloigné des regards
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyJeu 22 Mar - 23:25

Si vous ne vous opposez pas, je m'offre pour rester au chevet de notre cher chef jour et nuit, tout en m'occupant de la taverne. Cela me gardera réveillée durant ses moments de repos. Je maîtrise bien la cuisine et les mix de boissons, mais surtout, j'ai ma formation de premiers soins.

*Commence déjà à éponger le front du pauvre homme n'attendant pas la réponse de ses confrères et consœurs*

Il semble endormi et très calme pour le moment. Regardons ce qu'il y a comme réserves dans cette taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 7:36

N'hésite pas a demander de l'aide pour te reposer aussi. Sinon tu vas perdre de l'efficacité...
Nous avons besoin de toute notre énergie ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 12:21

Misa étais contente d'avoir une relève pour les soins du gentil homme
-merci raven sa me fait un poid de moins je vais pouvoir aider le reste du village a fortifier les défense pour nous protéger de ses bêtes nocturnes. Mais si tu veux on peux se partager la tâche un jour et une nuit chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 16:53

Je vous remercie, vous êtes gentille les filles. Je tiens quand même à m'occuper de lui les nuits. Peut-être que quelques jours vous pourriez m'aider, question que je me repose un peu, mais je tiens quand même à être la principale responsable de ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 16:56

Misa pensa a quelque chose et pouffa de rire

-Dire que c'est les hommes qui "dirige" mais c'est grâce a nous si les chose se fait... je m'imaginerais bien les hommes qui essaye de dirigé ses compères sans les femmes... oufff sa ferais dure c'est moi qui te le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées en Solitaire
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser