Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jour 3 - Le bucher

+2
Frank
Angely
6 participants

Qui voulez-vous emmener au bucher ?
Benoit XVI
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap50%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Frank
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap50%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Janabis
Jour 3 - Le bucher Vote_lcap0%Jour 3 - Le bucher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La reine déchue
 0% [ 0 ]
Lydelia
 0% [ 0 ]
Zibo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMar 13 Oct - 20:10

C'est maintenant à vous de débusquer qui est l'auteur des horribles crimes qui ont surgit dernièrement!

La reine déchue est votre nouvelle capitaine et son vote lors des buchers comptera donc pour 1 ½.

Je vous demande de mettre vos votes OFFICIELS en couleur svp.

Vous aurez jusqu'à demain mercredi 14 octobre 18h QC (minuit Fr) pour voter !

(PS: le sondage ci-haut sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)

Dernière édition par Angely le Mer 14 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Masculin Age : 34

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMar 13 Oct - 23:55

Je vote contre Benoit XVI qui me semble faire un peu mouton pour essayer de condamner les innocents.
Benoit XVI

Benoit XVI

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 9:26

non c'est tout simplement je suis en période d'examen j'essaie de venir le plus souvent possible mais j'ai pas de soupçon véritable envers personne donc je suis. Mais si quelqu'un apporte de quoi de subsistent je suis prêt à l'écouter pour l'instant les seule personne qui parlait un tant soit peu sont janabis et blue donc je vois pas pourquoi jsuis plus louche qu'un autre la
Angely
Admin
Admin
Angely

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 13:35

Examen ... examen de tir à l'ours ? De piège à canard ? De forgeage de fourche ? De traite de vache ? De labourage de champs ?
Janabis

Janabis

Masculin Age : 45

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 13:56

Pour essayer d'être un tant soit peu objectif, il faut savoir que nous ne sommes plus que 6 & que nous ne savons pas combien il y a de loups. Sachant que le seigneur loup est mort, nous étions douze au départ, je pense qu'il peut rester au minimum 2 loups ... s'il en reste 3, il faut espérer que le capitaine soit de notre côté ... & je pencherai donc en ce sens. Aussi parce que la Reine Déchue a participé à faire pencher la balance en défaveur de Yuria. Sachant cette dernière Seigneur loup ... ce serait osé de faire cela.

Après, il faut aussi savoir qu'on a une voyante, donc rien n'est perdu.

Pour continuer dans mes réflexions de soupçons par élimination, j'éviterai probablement de voter contre Zibo. Pourquoi ? Parce que s'il était loup, je pense que ce serait lui qui y serait passé plutôt que le seigneur loup.

Pour en revenir à la nuit d'avant où il n'y avait pas eu de victime, il y a fort à parier que Shinji Mimura avait été la victime désignée, ce qui expliquerait l'attaque directe de Yuria conter lui en début de journée.

Restent donc : Franck, Benoit XVI & Lydelia ...
Parmi ces trois : 1, 2 ou 3 loups ... mais j'ai déjà une petite idée ...

J'éviterai de parler de moi aussi ... vous me connaissez déjà

>>> Jour 3 - Le bucher Icon_porc !
La Reine Déchue

La Reine Déchue

Féminin Age : 36

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 14:18

Mais cher amours,

Votre reine à fait un reve.
Déja, encore plus belle que jamais elle s'envoyé quelques innocents (rapelon quelle n'a pas besoin de croc pour eradiquer ses victimes de leurs pauvres vie)

Votre reine, la plus belle vous annonce qu'elle a fait son choix...
Relevez les manches de ce cher Benoit XVI! on devrai y appercevoir quelques poils
A nl'abatoire sal sheep de BenoitXVI

En tant que reine, deesse, muse .. et maintenant CAPITAINE, je vous ordonne de me suivre! Mis a part Janabis qui a un cerveau, les autres je reflechis pour vous.

La reine déchue
http://hordecore.actifforum.com/
Invité
Invité

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 14:18

je savais bien qu'au dernier buché .... qu'on allait bien dormir ... mais bon .. la menace pèse toujours et je sens que ma gorge est tantante pour certaine personne

donc je Vote pour Frank ce tour si
La Reine Déchue

La Reine Déchue

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 14:32

Pauvre petit Zibo, tu signe ton arret de mort.

Je savais que tu était ridicul, mais là! C'est du hOrs concour.
Janabis

Janabis

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 14:47

J'aime beaucoup ta remarque à mon égard ma chère Reine Déchue ... mais ça fout un peu la trouille Jour 3 - Le bucher Affraid
Ceci dit, même si j'ai eu un instant de panique, cela ne peut pas vraiment remettre en cause mes idées.

De plus, voter Lydelia serait un peu ridicule puisqu'elle n'a pas participé ses derniers temps ... donc je vais rester sur mon idée première. Au fait, je ne pourrai plus participer aux débats jusqu'à deux heures avant la fin des votes Wink

& en attendant, je vote contre Benoit XVI

Jour 3 - Le bucher Icon_porc
Angely
Admin
Admin
Angely

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 14:56

J'aimerais que tout le monde participe à ce bucher-ci ! Ça ferait ma journée héhé !

Ce soir j'ai de la visite improviste et à 19h (heure qc) je dois partir pour la soirée avec ma visite (badminton + bière héhé Razz) ... donc je verrai si je suis capable de faire le résumé comme prévu à 18h, mais sinon, la fin du bucher reste à 18h et les votes suivant cette heure ne seront pas pris en compte. Je ferai donc le résumé en revenant. Hé ! Désolée pour ça !

Faites-moi un bon bucher là ! Je veux tout plein d'accusations ET d'ARGUMENTATIONS ! héhé Smile
Invité
Invité

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 15:01

hahaha , c pas grave ca si je suis ridicule ... tu sais ... le ridicule ne tue pas ......... en temps normal Wink
Lydelia

Lydelia

Féminin Age : 34

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 15:08

bien le bonsoir! (oui chez moi c'est le soir au moment ou je vous parle^^)
Oui en effet ces derniers temps je n'ai pu avoir accès à l'ordinateur et donc au forum et vient donc de constater qu'un des loups a été tué =) great!

Ne vous connaissant pas du tout et n'étant pas très doué pour ce qui est de faire un discours sur qui est qui.
Etant donné que j'ai trouvé l'analyse de Janabis assez pertinante bien qu'il soit possible qu'il est élaboré cela pour le disculper...
Mais étant donné que plusieurs personnes ont déjà prit l'initiative de voter contre la même personne, je vais donc suivre leur jugement et voter donc pour Benoit XVI
Benoit XVI

Benoit XVI

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 17:03

moi je pense également comme zibo anyway vous êtes dans l'erreur pis peut importe ce que je dit ou que j'apporte le choix restera le meme alors jevote contre frank
Janabis

Janabis

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 17:08

Aaaah ! Une toulousaine se joint à nous, le monde n'est pas si vaste que ça au final.

Bon, je pense qu'il n'y aura pas grand-chose de plus au débat avant l'heure du bûcher, je peux donc aller me coucher en espérant faire de beaux rêves de loup grillé.

Bonne nuit ! Jour 3 - Le bucher Icon_porc
La Reine Déchue

La Reine Déchue

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher EmptyMer 14 Oct - 18:06

horreur à ton ame Benoit XVI
AHHHHHHHHHHHH la vie est telement juste parfois
Contenu sponsorisé

Jour 3 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le bucher   Jour 3 - Le bucher Empty

Jour 3 - Le bucher
Page 1 sur 1