| Jour 2 - Le bucher | |
|
+4Benoit XVI Janabis Yuria Angely 8 participants |
|
Qui voulez-vous emmener sur le bucher ? | Benoit XVI | | 0% | [ 0 ] | Blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | Loupfou | | 0% | [ 0 ] | Lydelia | | 0% | [ 0 ] | La reine déchue | | 0% | [ 0 ] | Shinji Mimura | | 0% | [ 0 ] | Yuria | | 50% | [ 1 ] | Zibo | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Jour 2 - Le bucher Dim 11 Oct - 18:41 | |
| C'est maintenant à vous de débusquer qui est l'auteur de l'horrible crime qui a surgit cette nuit et qui a emporté avec lui, la vie de la pauvre Athena.
Je vous rappelle que Blue_shadow est votre capitaine et que son vote au bucher compte pour 1½.
Je vous demande de mettre vos votes OFFICIELS en couleur svp.
Vous aurez jusqu'à demain Lundi 12 octobre 18h QC (minuit Fr) pour voter !
(PS: le sondage ci-haut sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)
Dernière édition par Angely le Lun 12 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Dim 11 Oct - 22:55 | |
| Bon ben je me mouille je vais aller encore pour un innactif pcq aussinon la game va etre ENCORE PLUS PLATE qu'elle l'est deja Oo
REVEILLEZ VOUS !!!!!!!
Je vote contre Shinji Mimura
Et sincerement inscrivez-vous pas si vous pensez pas venir c'est extremement plate autant pour nous que pour le maitre du jeu.
| |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 11:05 | |
| BON YA PLUS PERSONNE DANS CE VILLAGE ??????? | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 12:30 | |
| Mais si mais si. Il faut juste me laisser le temps de rentrer des champs, donner à manger à mes cochons & je viens m'asseoir autour de la table A priori, il va falloir la jouer fine & pour ma part, je serai contraint de vous abandonner avant la fin du jour. Je voterai donc assez tôt. | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 12:36 | |
| A la vue du résumé de la nuit & vue comme l apartie est engagée, on peut supposer deux choses : Une victime sauvée ... ou des loups-garous absents. Concernant la seconde possibilité, nous avons l'embarras du choix. Pour la première possibilité, c'est déjà plus délicat. Selon les deux cas, j'aurai tendance à voter soit contre Zibo, soit de réitérer mon vote contre Loupfou. Je reviens en début de soirée française pour voter | |
|
| |
Benoit XVI
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 13:48 | |
| bon bin moi jevais revenir voir plus tard dans la soiré mais je pense qu'un inactif serait bien de disparaitre parce que justement sa ne sert pas au jeu et j'aimerais baucoup que ce soit plus animé mais bon faut croire que c la premiere partie depuis un bout donc peut etre que sa va revenir | |
|
| |
Shinji mimura
Age : 39 Localisation : Dans le village de Riss Emploi/loisirs : maître nageur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 14:12 | |
| Yuria, pas de bol suis la...
Est le gentil Shinji mimura va voter pour Yuria | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 14:42 | |
| Oubliez ça les inactifs, je travaille en ce moment à la recherche de joueurs pour les remplacer. Ils seront plus inactifs dans pas long ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 14:43 | |
| Ouais ben .. y a un bon vent .. on va bien dormir ce soir .. . Mon vote va : Yuria |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 14:49 | |
| Un inactif est désormais remplacé ! Je vous confirme ça dans quelques instants. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:02 | |
| ANNONCE IMPORTANTE
Alors donc, j'étais rendu avec 2 inactifs en main avec chacun un rôle inconnu que j'ai offert à la reine déchue, afin de se reprendre et de remplacer l'un des 2 joueurs. Elle a choisi le nom de Raito. Alors le rôle de Raito sera donc remplacé par la reine déchue pour le restant de la partie ! Merci à la reine déchue pour ce retour ! | |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:10 | |
| Vous pensiez peut etre que l'être ultime allait être effacé de la partie des le début? Mes chers disciple vous êtes telement prévisibles.
Zibo, je ne pense pas que tu va bien dormir ce soir, car ta reine jette sa malediction sur toi. Oui Zibo, petit être ridicule, la nuit risque d'être moins agréable pour toi. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:19 | |
| Je suis TELLEMENT inactif là!!! J'Mexcuse jtravaille bcp!!! J'ai tou relu et je vote contre Yuria!! Mouahahahaha | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:25 | |
| bonnn jai le feeling que zibo est un sale loup aux fesses poilue alors je vote contre Zibo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:27 | |
| c'est pas beau ce que tu dis la ........ STP enlève ... fesses poilu |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:31 | |
| Non il a plutôt la bedaine rasée, ÇA c'est drole ! (désolée Zibo, c'était trop tentant ! haha ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 15:44 | |
| Eille ... garde ca pour toi chère sinon tu vas avoir plus de bleu |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 16:00 | |
| Zibo ton heure est venue? Une dernière volonté? Devenir moins inutile peut être?
Votre reine, la plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 16:06 | |
| Mon heure arrivera au temps venu .... ce soir ... p-e bien on verra bien |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 16:22 | |
| Regarde, je te l'avais dit Zibo que t'avais la bedaine rasée ! haha Ok j'arrête de flooder excusez-moi c'était trop tentant haha | |
|
| |
La Reine Déchue
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 16:57 | |
| euhh mel, tu parle de sa pic de chat rasé ou de lui en vrai XD | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 17:03 | |
| Haha c'est moi qui lui ai mis sa photo de chat rasé lolll mais non je parlais de lui en vrai lol | |
|
| |
Shinji mimura
Age : 39 Localisation : Dans le village de Riss Emploi/loisirs : maître nageur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 17:31 | |
| Et ben alors Yuria a perdu sa langue???? | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher Lun 12 Oct - 18:07 | |
| Pour ma part, voter Loupfou semble être une chose inutile. Par rapport à certaines choses, j'aurai plutôt confiance en notre capitaine (notamment son post d'avant ce jour). De ce fait, je voterai donc contre mon deuxième suspect : à savoir contre Zibo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Le bucher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Le bucher | |
|