| Jour 1 - Le bucher | |
|
+7Shinji mimura La Reine Déchue Benoit XVI Akyma Cloud Strife Kuvan Angely 11 participants |
|
Qui voulez-vous emmener au bucher ? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Athena | | 0% | [ 0 ] | Balthier | | 0% | [ 0 ] | Benoit XVI | | 0% | [ 0 ] | Blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Drasik | | 25% | [ 1 ] | Frank | | 25% | [ 1 ] | Kuvan | | 50% | [ 2 ] | La reine déchue | | 0% | [ 0 ] | Lydelia | | 0% | [ 0 ] | Raito | | 0% | [ 0 ] | Shinji Mimura | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Yuria | | 0% | [ 0 ] | Zibo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 20:25 | |
| C'est maintenant à vous de débusquer qui est l'auteur des horribles crimes qui ont surgit dernièrement!
Kuvan est votre nouveau capitaine et son vote lors des buchers comptera donc pour 1 ½.
Je vous demande de mettre vos votes OFFICIELS en couleur svp.
Vous aurez jusqu'à demain mercredi 18h QC (minuit Fr) pour voter !
(PS: le sondage ci-haut sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)
Dernière édition par Angely le Mer 11 Nov - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 21:32 | |
| *Installe ça charette de marchandise à coté du puits*
- Une bonne journée commence
*Ce frotte les mains*
- Venez brave gens, n'ayez crainte! Acheter mes jolies collier Anti-Garou! Offre Spécial 2 pour le prix d' 1 !
*Observe attentivement les passants... espérant remarquer des réactions anormal* | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 22:32 | |
| cooooool, jme demande cmt sa se fais (sorciere ou soldat p-e), mais cooooool | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 23:12 | |
| *s'approche de la charette de Kuvan*
- des colliers anti-garous! vite il m'en faut au moins 4. Un pour mon mari infidèle (frank), un pour Spatuline ma très cher fille, un pour Travel son frère jumeau et un pour moi évidemment! Vous les vendez combien? Ils sont sure à 100%? comment ca marche?
*un peu histérique de savoir que des loups-garous se retrouvent parmi nous. Sert ses deux enfants contre elle et commence a devenir paranoiaque devant chaque passant* | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 23:29 | |
| *fait glisser un collier vers Akyma*
- Vous voyez... c'est très simple... vous l'attachez autour de votre coup...
*aide Akyma à mettre le collier*
- Voilà... Vous voyez bien tout ces piquant maintenant? Et bien ils sont autour de votre coup!
- Grâce à ceux ci, plus jamais aucun Loup ne pourra vous arrachez la gorge de ces dents sanguinaires. Et vous serez ainsi toujours aptes à appeler à l'aide!
- N'est-ce pas fantastique?!
*fait glisser 3 autres colliers vers Akyma*
- Ce sera 8 piécettes le colliers... à 2 pour 1... Alors disons 15 pièces parce que vous êtes mon premier client. Je vous les emballent?
*fait un grand sourire en montrant bien tout ces dents blanche et normal à Akyma* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mar 10 Nov - 23:48 | |
| *arrive en sifflotant près de la charrette du suposé vendeur de colier protecteur*
Boujour cher kuvan, c'est bien votre nom?
Vous ête un voleur cher Kuvan et s'il ne marrache pas la george mais bien le ventre, je met mon colier sur le ventre???
*une seconde après avoir dit sa, Drasik par vers notre defund cap'tain et tombe à genoux*
NOOOOOOOOOOON, c'est lui qui ma payé la bière hier. Pourquoi lui.
*Humm il est dont ben poilu celui la*
C'est qui maintenant qui va me payer mon bonheur.
NOOOOOOOOOON
*Tombe par terre, sur le dos en regardant le ciel, avec un petit coulis de bave sur le côté gauche de la bouche, avec un air pensif.* |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 0:00 | |
| *regarde l'étrange personnage avec un regarde interrogateur*
- Et après c'est moi qu'on traite de fêlé?
- Tu le mets sur ton ventre si tu veux ... Mais après te plaint pas s'il t'arrache la gorge et que tu peux plus hurler pour réveiller le voisin...
*le regarde s'effondre en larme...*
- Quel fou celui-là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 0:22 | |
| *après avoir entendu kuvan traité drasik de fêlé* *drasik se relêve* On va voir qui est le fêlé entre nous 2, voilà 16 pièce et donné moi 4 collier, un pour mon coup , un pour mon ventre et les 2 autres je garde les endroit secret. |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 0:27 | |
| *À soudainement des dollars dans les yeux*
- Bien aimable à vous!
*Fait glisser des colliers vers Drasik... Fait rouler les piécettes dans ces doigts, heureux*
- Les affaires roulent bien par ici! Si ça continue je vais devoir faire le plein de stock! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 0:34 | |
| *se met un collier sur le ventre un autre sur le coup* Ouch sa fait mal cette merde *se tourne et se mes un colier sur le front et l'autre on ne sais où dans e pantalon* Tien je suis fin prêt *commence à marcher vers la taverne* *un coulis de sang suis ces pauvre pas (on dirais un pingoin)* OUch, Ouch *à chaque pas faite nous entendons* Ouch Ouch *À quelque pas de la taverne drasik tomba à terre* Je vais enlevé ces chose il font que trop mal *Lance les 4 colier vers Kuvan* Tien reprend cette merde, si sa continue je vais mourir au bout de monde sang *se tourne la tête vers la taverne* Hmmm, de l'alcool *Un voix feminine se fait entendre dans la taverne disans (dans la tête de drasik) qu'il y a de l'alcool gratuite (10 verre même)* Et bien c'est mon jours de chance, sa me fera oblier le mal que ma faite cet chose qui se fait appeler vendeur Kuvan |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 0:42 | |
| *ramasse ces colliers souillé*
- L'imbécile les à mis a l'envers mesdames, messieurs.
- Cet homme est le parfait exemple de la stupidité...
- A moins que... Mais bien entendu... Mes colliers anti-garou on blessé Drasik... N'est-ce pas assez simple ainsi? C'est un garou! Avez-vous vu tout à l'heure comment il bavait? C'est à la vue de vos cuisse madame!
*range les pièces d'or dans son petit coffre personnel*
*cherche un vieux papyrus dans son sac-à-dos ainsi que ça plume et son encrier*
- A nous deux... créature de la nuit...
*fait des croquis de Drasik, en pleurs sur le corps du garou mort... prend bien soin de mettre la salive en évidence*
- Venez voir dames et sieurs, le portrait du monstre de vos nuit! Craignez le! J'ai des témoins pour affirmer mes dires... demander à qui le veux ce que ce monstres peut faire à vos enfants!
*Prend lui-même un de ces colliers anti-garou et le met à son coup*
- On est jamais trop prudent.
*S'installe à l'abri dans sa caravane en attendant les futurs acheteurs* | |
|
| |
Benoit XVI
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 1:00 | |
| cool un loup de moins sa part fort !!!!!!!! j'ai hâte de connaitre le new capitaine pis la je sais pas si je vais avoir le temps de revenir étant donné que jai 3 cours demain matin/midi/soir feck jai bien hate de voir sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 1:09 | |
| Et mrd ....... de ............ en ........... .de ........ vendeur de ........... il ma vendu tout sa pour rien et ma même pas remboursé . Je vais lui faire voir qui est le plus fort *Prend un feuille et un papier et dessine une figure inconnu* Et Kuvan tu va voir Hey Ho Hey Ho tout le monde, ce vendeur est un mauvais vendeur il vend de la pacotille et aussi il nous saigne à blanc après il dit que les autre sont loup et pourquoi lui ne serais pas loup il vend des colier qui fait mal et il se cache dans une caravane au lieu de vivre dans un maison comme les autre regarde mon papier tout est dit dessus *sur le papier vous pouver distinguer un forme inconnu et plei de ligne et de rond qui non aucun sens*
Dernière édition par Drasik le Mer 11 Nov - 1:16, édité 2 fois |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 1:11 | |
| - Hey! Toi! Achete moi un truc avant de partir en ville faire tes classes! *sort de sa caravane* - Ceci par exemple! *Fouille dans son sac et en sort une lampe a l'huile avec des huiles spéciales* - Une lanterne bleu! C'est connu... Les loups ont peur du bleu... Parce qu'après ton sang si délicieux a l'air mauve... et Mauve... ben.. c'est GAY! - Achète la, c'est garanti sa fonctionne! Une aubaine à 6 piécettes la lampe et 3 piécettes la cartouche d'huile! Et en prime je te donne une portrait de Drasik le Sanguinaire! *fixe Benoit avec un regard insistant* ( PS: Je n'ai rien contre les gays... Juste une habitude d'avoir trop écouté d'Contrat de gars ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 6:51 | |
| (lol il en manque pas des gay's ici en plus)
*Sur son amaque, attendant qu'un malheureux se fasse accuser pour l'accuser a son tour...* |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 7:11 | |
| Le ciel s'assombri, de légers coup de vents se firent sentir. L'impitoyable, la grande, la belle Reine déchue était de retour au village.
- Misérable villageois ... quel accueil, vous pourriez faire mieux!
- Viens acclamer ta Reine, au lieu de rester là à rien faire!
La plus belle de toutes, vote contre le moins utile de tous, balthier l'inventeur!
Elle enfonça ses long ongles dans la porte de la Taverne, poussa la porte, et jeta un froid sur ses occupant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 13:53 | |
| Pour la mise au buché ... je vais me fier à mon coq qui est sur mon toit ! il pointe vers la maison de Frank. C'est rare que les animaux se trompe ( même s'il est en fer forgé lol )
Alors , Frank , tu es l'heureux élu !
|
|
| |
Shinji mimura
Age : 39 Localisation : Dans le village de Riss Emploi/loisirs : maître nageur
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 13:58 | |
| Et pour moi ce sera Balthier egalement.... Parce que la reine le vaut bien...
Dernière édition par Shinji mimura le Mer 11 Nov - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 15:00 | |
| *s'avance en clopinant vers l'attroupement*
- aheum... Je voudrais tout d'abord dire que... c'est dans le plus grand des désagréments que je remplacerai notre cher capitaine...
- Mais que si mon droit de vote dois vraiment influencé la décision, je tiendrai compte de chacun de vos arguments...
*toussotes*
- Alors pour l'instant je laisse ma décision sur la voix majoritaire du peuple...balthier (pour l'instant)
- Mais tenez-vous le pour dit... mon vote est sujet à changement si l'opinion publique semble changer de sens.
*baisse le regard*
- Et maintenant une prime spéciale pour souligner ma nomination!
*sort un flacon*
- Merveilleux parfum anti-lupus... Vous enduits d'une odeur tellement puissante que le flair légendaire des garous ne pourra la soutenir! Essayer là dès maintenant pour la modique sommes de 9 piécettes!
*fait un grand sourrire, prenant bien soin de montrer toutes ces dents*
Dernière édition par Kuvan le Mer 11 Nov - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 15:22 | |
| - Zibo a écrit:
- Pour la mise au buché ... je vais me fier à mon coq qui est sur mon toit ! il pointe vers la maison de Frank. C'est rare que les animaux se trompe ( même s'il est en fer forgé lol )
Alors , Frank , tu es l'heureux élu !
HAAH ! Moi je fais confiance au coq de Zibo ! Un coq en fer forgé ne se trompe jamais ! En plus un coq... c'est comme un toucan Et les toucans n'aiment pas Frank ! Il nous indique la maison du loup ! Frank au bucher ! | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 15:41 | |
| bon si c'est comme ca...je ne voterais pas contre balthier parce que je n'ai jamais faite confiance a la reine déchue...et ce serait tantant de voter contre frank mais apart le coq en fer forgé de zibo rien ne me fait croire que ce pourrait etre lui.... je voterais donc pour la reine déchue, parce que j'y fait pas confiance point | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 15:43 | |
| quoi que en y repensant bien...j'ai lu que Jana avait élu kuvan pour le remplacant capitaine....et Jana était un loup garou..aurait-t-il donné son privilège a l'un des siens ? Je t'ai a l'oeil | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 16:23 | |
| Je veux que tout le monde vote, allez hop ! Plus que 2h30 ! Aujourd'hui j'ai pas le choix d'être à l'heure alors comptez pas sur mon retard haha Seulement 6 votes sur 15, come on ! Movez ! | |
|
| |
Lydelia
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante =p
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 16:28 | |
| ben nan justement! C'est pour faire croire que c'est un loup garou et protéger ainsi les siens!! Ou bien alors justement il n'est pas si con il sait qu'on va penser qu'il ne mettrait jamais un loup-garou en chef parce que ce serait trop suspect donc justement il va en mettre un!
Mmmmmh...... Donc soit kuvan en est un soit il n'en n'est pas un... mmmmmh.... A mon avis ce n'en n'est pas un.... Mais peut etre que je me trompe...
Moi en tout cas je vote contre la reine déchue parce que je l'aime pas c'est elle qui m'a tué l'autre partie alors maintenant je vote contre elle nah! Et pis en plus j'ai remarqué que mon chat ne l'aimait pas du tout! Hein mon kiki que tu l'aimes pas la vilaine dadame!
** kiki miaule en faisant tout plein de calin à sa maitresse qu'il aime tant et crache en voyant la reine déchue passer devant lui**
Mouahaha personne ne peut tromper mon kiki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher | |
| |
|
| |
| Jour 1 - Le bucher | |
|