| Jour 1 - Le bucher | |
|
+7Shinji mimura La Reine Déchue Benoit XVI Akyma Cloud Strife Kuvan Angely 11 participants |
|
Qui voulez-vous emmener au bucher ? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Athena | | 0% | [ 0 ] | Balthier | | 0% | [ 0 ] | Benoit XVI | | 0% | [ 0 ] | Blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Drasik | | 25% | [ 1 ] | Frank | | 25% | [ 1 ] | Kuvan | | 50% | [ 2 ] | La reine déchue | | 0% | [ 0 ] | Lydelia | | 0% | [ 0 ] | Raito | | 0% | [ 0 ] | Shinji Mimura | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Yuria | | 0% | [ 0 ] | Zibo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 16:48 | |
| La Reine est trés mecontente de vous les filles. Et moi qui croyait que vous pourriez un jour prendre ma releve.
Votre reine n'aime pas se sentir menacée, car c'est elle même la menace!
- Osez voter contre moi, et vos proches vous perderez!
(Cher Balthier, j'ai enfin trouver un role a ta stupide est futile existence, je retire mon vote contre toi, et tu va me suivre..)
Je change de vote, pour que la plus belle de toutes puisse continuer à observer ses sujets s'entretuer!
Le regard transpercant, les cheveux luisant, La Reine fit un mouvement de tête, leva le bras droit et pointa de son index la porte d'entrée de la maison de Frank
- A bientot en enfer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 16:56 | |
| En parfait MASO, je te suit jolie Reine, juste pour continuer a etre exalté devant tes paroles.
DESOLé FRANK , je vote contre toi, Et puis le coq de Zibo y est aussi pour quelquechose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 16:59 | |
| *Drasik se réveilléé encore dans la même chambre*
Hey merde encore des marches que je risque de déboulé
*BOOM , PAFF , DANG ,DING , DONG, ........*
OUCH, mais pourquoi le bar est vide????
*Sort par la porte pour entrevoir plein de monde réuni*
Mais pourquoi dont vous ête la?????
*dans la fouler nous entendons* (je vote pour tel , non moi je vote pour telle)
Si tout le monde vote contre quelqu'un, je vais le faire aussi.
Je vote contre Moi, a ben non personne vote pour soi. Donc je vote contre la reine déchu , puisque quel ma traité de misérable. si elle serais comme la plupart du monde elle aurais dit, bonjour bande de lapin pas fin qui cours partout, mais non elle a dit misérable.
*Drasik Tombe par terre après c'est dire*
Ouch mais pourquoi je tombe même en bougant pas.
Et voilà |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:24 | |
| Après réflexion, je vote pour la reine déchue (j'aime pas la prétention!) Tashira: haha les toucans! vive les toucans! | |
|
| |
Lydelia
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante =p
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:30 | |
| Allez fankinou vient voter contre la méchante reine!
T'auras droit à un câlin de la part de mon kiki adoré :p | |
|
| |
Shinji mimura
Age : 39 Localisation : Dans le village de Riss Emploi/loisirs : maître nageur
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:34 | |
| LOL akyma, tu vote pour la reine dechue car tu n'aime pas la pretention?
Mais justement, c'est ce qui fait d'elle un etre unique, et puis serait-elle aussi provocatrice si elle serait un loup garou...??????????
Nan, la reine doit rester,
J'en apel a vous, ZIBO parle de son coq qui pointe et tout ca.. Ne seraice pas une facon de dire qu'il connait l'identité de Frank????
Zibo serait til la voyante????
Allez les gens PLEAASSEEE votez contre FRANK (je change de vote bien entendu) | |
|
| |
Shinji mimura
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:36 | |
| Kuvan, joint toi a nous...
Nan mais serieu jai une intuition la....
Votez pour Frank et je vous fait un joli poeme pour le bucher suivant!!! | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:43 | |
| je suis pas pour voter contre mon mari infidel dès le premier tour! que vont penser mes enfants! Non je garde mon vote contre la reine. C'est pas juste à cause de ca. Elle a lancer les votes comme ca contre balthier alors qu'il n'avait pas dit grand chose. Et t'es son 'valet' shinji c'est sur que t'es avec elle | |
|
| |
Lydelia
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:51 | |
| T'as l'air bien confiant sinji........... Mmmh......... Bon de toute façon les votes contre Franck sont largement majoritaires donc ça sert à rien que je change le miens | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:55 | |
| *grognasse un peu*
- Et bien, chose dites chose faites...
*se racle la gorge*
- Si mon compte est bon, il y a 4 votes contres la damné reine déchu... et 5 contres Frank... que je ne connais pas du tout.
*avec une lueur de sincérité dans les yeux*
- J'en suis navré, mais je dois donc respecter ma parole et suivre la voix du peuple. Je vote donc pour Frank. Désolé Frank...
*baisse les yeux, réalisant enfin que la vie d'un homme était entre ces mains misérables*
- Shinji... Si j'ai droit à une faveur, j'aimerais bien que ce poème reflète bien la vie de cette homme, et qu'en aucune manière ne sois altéré la réalité. Qu'il ait droit à des obsèques dignes de ce nom. | |
|
| |
Shinji mimura
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 17:59 | |
| Oui j'ai l'air confiant, contrairement a toi, lydelia, j'argumente mes choix. gniark | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:01 | |
| Ça serait bien si vous éditiez vos anciens votes et y enleviez la couleur, techniquement, je prendrais les premiers votes s'ils ne sont pas édité et toujours en couleur, mais je vais juste lancer l'avertissement pour la prochaine fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:05 | |
| Mauvais Cap'tain, en plus de voleur de vendeur.
Tout te decrit cher Kuvan.
Frank n'a rit dit, rien faite, et tu vote quand même contre lui hmmmm
La reine à été infidelle envers ceux que tu protège et tu lui fait un fleur
Es-ce toi le loup-garou en fin de compte?
Je suis peut-être un peut con des fois mais je Tes à l'oeil et
*Boom, drasik retomba*
Mais mrd arrête de me poussé
Tu est le pire cap'tain que j'ai vue
L'autre d'avant ma payer un bière lui au moins
Et toi tu vote contre un inconnu au lieu d'un personne ingratte qui nous traite comme des moins que rien.
HMMM si je pourais voté pour 2 personne je voterais pour la reine en premier et pour le nouveau Cap'tain pour sont innéficacité.
/HS désolé des faute et jai rien contre toi reine déchu HS/ |
|
| |
Shinji mimura
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:07 | |
| (oui mais pour ceux qui decouvre le bucher, ca casse le suspens...) (mais euhh... jlais quand meme fait m'dame) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:09 | |
| *drasik se releva la tête haute* Moi au moins je prend mes propre décision et non celle des autre hm Je retourne à mon loisir préféré *entre dans le bar mais reste non loins des porte pour entendre se que suis dehors* Joli serveuse donner moi à boire svp *HMMMM de la bière* |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:14 | |
| - Shinji mimura a écrit:
- LOL akyma, tu vote pour la reine dechue car tu n'aime pas la pretention?
Mais justement, c'est ce qui fait d'elle un etre unique, et puis serait-elle aussi provocatrice si elle serait un loup garou...??????????
Nan, la reine doit rester,
J'en apel a vous, ZIBO parle de son coq qui pointe et tout ca.. Ne seraice pas une facon de dire qu'il connait l'identité de Frank????
Zibo serait til la voyante????
Allez les gens PLEAASSEEE votez contre FRANK (je change de vote bien entendu) si tu allais voir la liste des personnages, tu verrais que ya PAS de voyante, seulement un berger, et celui-ci ne peut connaitre l'identité de personne, seulement savoir si c'est un méchant en ayant ses pauvres moutons dévoré...et si je peut le faire remarquer..je peut me tromper aussi mais a mon avis le berger aurait peut etre vérifier le capitaine...en occurance Janabis a l'époque qui était en effet un loup garou voila ce qui expliquerais qu'un mouton soit mort....mais donc inutile puisque Janabis est mort cette nuit meme... | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:29 | |
| j'aime beaucoup tes vidéos en passant Akyma...tu mdonnde le gout d'écouter twilight hahaa 9 jours avant la sorti du 2em film!!!! | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:41 | |
| j'y vais pour la reine déchu aussi elle se croit trop supérieure et je ne lui fais pas confiance | |
|
| |
Lydelia
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:41 | |
| Haahaha Sinji t'as peut-être un argument mais il n'est pas valable!!! :p
Et puis franchement comment veux-tu avoir THE argument qui tue au premier buché. | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:50 | |
| je vote aussi contre la reine dechue parce kosti ka menarve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:54 | |
| *Drasik sort du bar aussi tot dit aussi tot fait apres les quelque dire de chaqu'un*
Bien dit Lydelia, on ne peut avoir un argument en béton contre une personne non présente, apart un soupson puisqu'il n'est pas la.
Mais la reine elle traite les autre villageois(e) comme si elle n'en serais pas une.
Donc ceci est un argument et non un soupson.
C'est assez bizzarre de voter contre
*BOOM drasik retomba*
Mais mrd cela gache toujours mes dire
Une personne inconnu dès le premier bucher.
Tanto dit contre balthier et tanto dit contre franck, elle ne fais qu'essayé de nous dirigé contre un autre personne quel
*BOOM, en voyant le visage de drasik vous voyer comme s'il n'étais plus lui même*
Hein où suis-je
*HMM de la bière*
*repart vers le bar*
Une autre bière ma chère serveuse |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 18:55 | |
| pas tout compris cher ami ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 19:12 | |
| *tourne sa tête vers la porte et crie*
PAS GRAND CHOSE À COMPRENDRE JUSTE QUE JE TE CROIT LOUP ET QUE J'AI DES ARGUMENT CONTRAIREMENT À CERTAIN
*est decu du resultat mais on n'y peut rien* |
|
| |
La Reine Déchue
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 19:16 | |
| Monsieur Drasik le fade, je ne parle pas à toi, mais a ce blu quelquechose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher Mer 11 Nov - 19:21 | |
| /Hors RP Sur se que tu vien de dire reine dechu je suis daccord sa ete un peut trop cru se que blue a dit et sa sans aucune retenu ou explication Hors RP/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 - Le bucher | |
| |
|
| |
| Jour 1 - Le bucher | |
|