Frank
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 1 Déc - 1:29 | |
| Merci reine supreme!!! je serai ton fervant serviteur aussi longtemps que tu auras besoin de moi...(si tu me réserve une bonne dose de tequila bang bang et une bonne place au chaud sous ta couette ) VIVE TASHIRA!!! | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 1 Déc - 8:42 | |
| Hey ! Vous ne saviez pas que mes champs de cochons ne se trouvent pas à la porte à côté !? Z'auriez pu attendre Bref, désolé donc pour mon retard, j'étais parti faire un looong séjour impromptu loin de la civilisation, histoire de me réconcilier avec mes petits cochons. Je reviens très vite, le temps pour moi de voir ce qui se raconte dans le coin | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 1 Déc - 9:07 | |
| Ah bah, je suis le seul à qui le fait qu'il n'y ait pas âme qui vive dans ce village intrigue un peu la curiosité ? Suis-je encore le seul à me demander de quoi est mort le malheureux que vous avez enterré ? & suis-je encore & toujours le seul à trouver à mon goût cette énorme bâtisse bien cossue & ... wouahou ! ... avec un intérieur hyper luxueux, équipé d'un sauna, d'un spa, d'un jacuzzi, d'une cuisine automatique, d'une triple-tireuse, d'une cave de 50 m², d'une chambre de détente 3 canapés - 55 coussins - 7 lits ... & j'en perds le fil. Mer', je me suis perdu dans la barraque. Boudiou que ça va me changer de ma cabane à cochons. Bref, je ne suis pas sûr que la meilleure solution soit de choisir un inconnu qui n'avait rien demandé de prime abord & qui n'a visiblement aucune reconnaissance pour la personne qui a porté sa valise bourrée d'alcool mais qui se montrera généreuse pour ceux qui la lui videront. Ah bravo ! Je vote Alyasss ! Juste pour le fu(r)n ... | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 1 Déc - 9:35 | |
| J'ai maintenant tous mes joueurs Wouhou!!!! Je reviens ce soir pour comptabiliser les votes pour le capitaine. En attendant, je vous ai commencé votre nuit dans vos forums respectifs! (zut je suis en retard pour le travail! haha). | |
|
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 1 Déc - 21:08 | |
| ouais bin je pense qu'On a une journée tres tres spécial.. le soleil ne sé pas couché depuis 2 jours.. quel endroit des plus étrange... J'AIME!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine | |
| |
|