Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jour 1 - Un capitaine

+9
Frank
Furn
Athena
L
Tashira
Matheuyu
Gaspard Of Ownwall
Yuria
Angely
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank

Frank

Masculin Age : 34

Jour 1 - Un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:29

Merci reine supreme!!! je serai ton fervant serviteur aussi longtemps que tu auras besoin de moi...(si tu me réserve une bonne dose de tequila bang bang et une bonne place au chaud sous ta couette Razz )

VIVE TASHIRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 8:42

Jour 1 - Un capitaine - Page 2 850438 Hey ! Vous ne saviez pas que mes champs de cochons ne se trouvent pas à la porte à côté !?
Z'auriez pu attendre Jour 1 - Un capitaine - Page 2 787870
Bref, désolé donc pour mon retard, j'étais parti faire un looong séjour impromptu loin de la civilisation, histoire de me réconcilier avec mes petits cochons.
Jour 1 - Un capitaine - Page 2 12504

Je reviens très vite, le temps pour moi de voir ce qui se raconte dans le coin Wink
Janabis

Janabis

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:07

Ah bah, je suis le seul à qui le fait qu'il n'y ait pas âme qui vive dans ce village intrigue un peu la curiosité ?
Suis-je encore le seul à me demander de quoi est mort le malheureux que vous avez enterré ?
& suis-je encore & toujours le seul à trouver à mon goût cette énorme bâtisse bien cossue & ... wouahou ! ... avec un intérieur hyper luxueux, équipé d'un sauna, d'un spa, d'un jacuzzi, d'une cuisine automatique, d'une triple-tireuse, d'une cave de 50 m², d'une chambre de détente 3 canapés - 55 coussins - 7 lits ... & j'en perds le fil.
Mer', je me suis perdu dans la barraque. Boudiou que ça va me changer de ma cabane à cochons.
Jour 1 - Un capitaine - Page 2 12504

Bref, je ne suis pas sûr que la meilleure solution soit de choisir un inconnu qui n'avait rien demandé de prime abord & qui n'a visiblement aucune reconnaissance pour la personne qui a porté sa valise bourrée d'alcool mais qui se montrera généreuse pour ceux qui la lui videront. Ah bravo !
Jour 1 - Un capitaine - Page 2 835214

Je vote Alyasss !
Juste pour le fu(r)n ...
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:35

J'ai maintenant tous mes joueurs Wouhou!!!! Je reviens ce soir pour comptabiliser les votes pour le capitaine. En attendant, je vous ai commencé votre nuit dans vos forums respectifs! (zut je suis en retard pour le travail! haha).
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:08

ouais bin je pense qu'On a une journée tres tres spécial.. le soleil ne sé pas couché depuis 2 jours.. quel endroit des plus étrange... J'AIME!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine - Page 2 Empty

Jour 1 - Un capitaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2