Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Game de loup-garou live

+9
Raven
Blake
Janabis
Tashira
L
Nico Robin
Frank
angeads
Angely
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

Game de loup-garou live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:14

Math: on est pas amis facebook, mais j'aime la page des frères A****** (je met de la censure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:54

Hahaha Razz Moi aussi je vous regarde quand je vois passer les vidéos Razz Mais Math, trouves-toi pas d'excuse pour pas venir, Facebook ne te sauvera pas, TU DOIS venir ! C'est tout, bon !
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 18:14

Mel, Jypy habite à Qc aussi... Razz Mais malheureusement, c'est pas un militaire !
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 18:39

Tu te DOIS d'être là Math!! T'es en congé t'as pas d'excuses!!
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 18:58

haha math tu a été stoulé!!! Very Happy Laughing
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:34

Bah c'est une bonne chose Tashira XD J'aime pas les militaires !!! Misa, que je te vois faire un commentaire voir !!! Mouahaha Razz

Math en congé en plus ???? Come on le grand, prouves-moi que t'es un homme ! Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vus ??? Quoi que ça fait pas si longtemps à bien y penser ... l'année passée à caisse à Chandler ? Quoi que c'était pas cet été ? lol Mais ça compte pas, tu travaillais !! Faut se voir pour vrai là !!
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:00

Bah je vais me risquer un commentaire mais tu a sortit avec 2 militaire .. Quasiment 3 .. Tut tulut tut tutt
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 13:45

Cochonne
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 14:42

hahaha frank ... j'aurrais pas osé le dire mais... EUHM EUHM!!XD
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 16:09

Tssss ... Sache que mes 3 militaires n'ont jamais dépassé le 2 mois et demi ! Quoi que le dernier a dépassé le 3-4 mois d'harcèlement pour que je lui donne une 2e chance, chose qu'il n'a jamais eu d'ailleurs lol Et si je lui aurais pas fait croire que je l'avais mis sur mon ignore list de mon cell, ça aurait continué loll Mais bon ... C'est pas pour cette raison que je suis attirée par les militaires, c'est eux qui sont attirés par moi tsss !
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 16:23

Raven la tombeuse de militaire... une arme redoutable.. oui oui chtel dit!! Razz
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 16:54

Tsss tombeuse de militaire ... il peut pas tomber des hommes intéressants ? haha Bref, on revient à notre sujet de base svp ? Ma vie n'est pas si intéressante que ça après tout ! hihi
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 17:32

bah assez interessant pour que sa fasse une page et demi hahaha XD jetaime
Akyma

Akyma

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:01

Bon faut trouver un militaire à Raven!

Quoi que... c'est souvent partie et t'as toujours peur qu'il revienne pas. C'est pourquoi un non militaire c'est mieux!
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:25

Ça me ressemble ça ... je suis et je serai pas mal toujours partie aussitôt que j'aurai un emploi stable dans mon domaine ! Lol Les militaires me ressemblent plus que vous le croyez, mais ... je veux pu de militaires simplement pour leur personnalité en général.
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:27

tsss meme pas vrai Razz je croit savoir que ten aime 1 pour sa personalité hihihihihi mais quna dje dit que tu en aime un .. sé par amitié.. tk a moins que j'aille manqué un bout mais je pense pas que sa l'aille changé Razz
Arthurio

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 23:46

Dégeler, le best c'est moi feck séchez toute pis lachez nous avec les histoires amoureuses dans un thread pour organiser des games lives... taaaaabaaaaanaaaaaa Smile
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 8:23

Finalement je pense pas etre la j'ai d'autre chose le 10...
https://www.facebook.com/angeads
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 9:14

comment sa angeads?? tu ne veux pas voir ton cousin? ou c'est a cause de koi? qu'es-ce qu'il se passe?
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 16:41

Arthurio, moi je l'ai toujours su que t'étais le best, c'est pour ça que je suis encore toute seule ! haha Razz
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 18:28

bon, ok fack le lit chez Raven seras pris par arthurio cupidon1 anticupidon
Arthurio

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 18:36

dégèle le grand
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 18:51

C'est juste que mon chum ca y tente plus ou moins pis que on a une soirée avec ses freres et soeurs et puis aller caliner ma niece...

Pis moi jsuis une ptite nature apres minuit jsuis coma Razz
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 18:54

Raisons bidons ! Tu viens !
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 18:54

haha bin vas caliner ta niece de ma part aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 5 Empty

Game de loup-garou live
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant