Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Game de loup-garou live

+9
Raven
Blake
Janabis
Tashira
L
Nico Robin
Frank
angeads
Angely
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L

L

Masculin Age : 35

Game de loup-garou live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 0:14

Haha bon j'ai pu le choix... mais je veux un gateau haha XD

pis un gateau au chocolat! pis jle veux fait maison (sé les meilleur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:12

Mel m'as confirmé qu'elle s'occupait de te le préparer.......
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:12

Oh ya ya !!! Viva Mel!!!
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:57

Frank ... Mito (Menteur Razz) !!! J'aime pas les gâteaux au chocolat !!! Faire un gâteau, je veux bien, mais je ferai le meilleur gâteau au monde si je suis pour en faire un !!! Razz Et il s'avère que ce n'est pas au chocolat haha
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:01

Hey Mel.. Donner de lacool a une paranoïaque dépendant affective et vous trouverais une misa .. Omg tu ma tellement fait rire!! J'en rie encore ser ta phrase de l'année.. Mais bon Spa grave si ser pas au chocolat sa va être bon pareille!
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:01

Moi je vais le savoir quand j'aurai mon horaire...mais ca risque d'être difficile, je travaille souvent la fds =(
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:04

Prend congé ! Come on !
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:16

ouin bin meme s'il pourrais prendre congé... sa peux faire mal a sa paye régulière Razz genre que sa se pourrais qu'il sois juste dans son argent Razz mais bon y vas lui meme t'en parlé.. moi je dit ce que je pense pis sa me fait une excuse d'écrire de koi sur le forum XD
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:36

Bah traine-le ! Moins cher de gaz, et je fais le souper XD je peux fournir l'hébergement aussi hihi Razz
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:38

Haha ser bien mais moi je travail le lendemain midi Razz
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:44

Bah ramène-le le lendemain midi !
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:45

Haha XD je verrai si je couche chez toi mais ser sure je suis la
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:01

C bon je montais déja a QC cette fin de semaine la Wink
Roronao, peut etre que notre cousin commun viendrais aussi moi j'ai mon chum Wink
https://www.facebook.com/angeads
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:03

je vais essayer de le convaincre Razz mais sé plus sa boss qui faut convaincre pour une journée de congé! XD
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:52

Oufff hein lol ^^' Je vais voir ce que je peux faire Wink J'ai vraiment envie de venir, en plus je vais enfin avoir des visages derrière vos noms =)
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:13

Mais tu devrais te méfier ! Ya des visages que tu peux regretter de vouloir voir. Il y en a qui font vraiment peur ! Genre avec ben du maquillage d'halloween pis un regard de tueur là ... ! Même que ya des visages que tu pourrais te dire "Mon dieu, cette fille avec qui je flirtais en roleplay est un homme ! :O" Haha Razz
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:07

Hahaha!!! Ça va être drôle Wink
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:39

Alors tu viens ? Smile
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:41

Je pourrais peut-être venir ! Il reste juste à voir quelques détails.
Vous avez juste à me confirmer la date Razz

Et pour donner raison à Raven, voila le genre de tronche que vous pourriez voir en vrai :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422955763024612817590767436390765777212906144n.jpg

x) Vive Halloween !
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:48

haha la datte sa serais le 10 mars chte confirme mel vas me faire un super gateau et sé tres probable que zoro vien aussi je l'ai quasi convaincu XD
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:31

Yeah !!! Plein de beau monde !! Smile

Et je t'approuve Tashira, vive l'Halloween, je posterai pas mes photos de moi en Halloween par contre, je vais me garder une petite gêne Razz Pour garder un plus grand mystère pour que Roronoa veuille encore plus dévoiler le mystère de ses propres yeux ! haha Razz

Pis hey !! J'ai croisé Akyma aujourd'hui pendant que je dinais !!! Première fois que je la croise depuis que j'habite à Québec ! lol Elle va essayé de venir aussi, elle lit juste pas les sujets du hors-sujets ... mais Frank est allé la harceler. Je t'aime Frank Smile
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:34

Hahaha sé bien sa .. Comme sa lui apprendra de pas checker le forums. XD pis yer mieu d'être gros le gâteau haha XD
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:36

Je coucherai chez un ami si je viens. Mais est-ce que ça dérange si j'apporte deux joueurs de plus... ? Razz Mon chum + mon ami

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Frank et Akyma Surprised 4 ans ? Cette soirée s'annonce H O T Razz
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:50

moi je risque de partir du saguenay vers midi pis ma revenir dans la soiré pour dormir chez moi avec maxor comme co-pilote
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:50

Comment ça j'ai été quasi convaincu? =P Je l'étais déjà, on discutait plutôt de stratégie efficace pour l'accomplissent de cette mission Wink Dans le fond, comme Misa l'a dit, je vais descendre et remonter avec elle si je réussis à avoir samedi après-midi. Se sera à confirmer bientôt =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 3 Empty

Game de loup-garou live
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant