Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Game de loup-garou live

+9
Raven
Blake
Janabis
Tashira
L
Nico Robin
Frank
angeads
Angely
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

Game de loup-garou live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 19:19

Arthuro: Oui t'es le best on le sait toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:08

Lol Misa, oui dans mes rêves flashback ! Le passé ne revient pas dans le futur lol Le lit à Raven sera à Raven, restera à Raven et à nul autre que Raven, voilà tout. Raven restera seule, that's it lol
Akyma

Akyma

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:30

La dernière fois que j'ai dormi chez Raven(dans son salon), j'ai entendu des bruits bizarres.... ca m'avait un peu traumatisée lol!
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 21:02

Humm humm ... ça fait des années de ça ! Je suis rendue sage ... lol Et puis les bruits, c'était même pas moi ... Changement de sujet ?
Akyma

Akyma

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 21:26

ouais changement de sujet!

on se dit quelle heure environ? et on sais-tu c'est oû finalement?

j'espère qu'il va y avoir un cupidon dans le jeu!

hiii je commence tellement a avoir hate de revoir le monde pis le nouveau monde!

Arthuro vient-il?
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 21:38

Sé sure qui vient il a une promise haha .. Sérieusement je sais pas.. Mais jai cru comprendre que serais chez Mel??
Arthurio

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 22:00

dégèle pour une 2e fois Misa et non je viens pas Akyma
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 23:32

Y a ben du monde geler icit Razz
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 23:46

sa d'lair que je suis glé bin dure en plus!!... tu me réchauffe zoro? Razz
Angely
Admin
Admin
Angely

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 18:36

Misa, Arthurio c'est un ex ... un bon ex, pas comme ces cons de militaires ! Mais un ex quand même ! Fack promise ? Non lol

Je fais encore des démarches pour avoir un plus grand appart (chez Blake et Edward.C.), si ça fonctionne pas, ce sera chez moi, avec 2 colocs comme acteurs figuratifs lol. Je vous tiens au courant.
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 18:39

Ah jle savais pas... Bleee jme suis faite avoir pas mal moi la la.. En tk jai hâte de savoir pour qu'on puisse avoir du fun en gang!!! Sa va être la game live la plus cool!!!
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 19:56

Tu me donneras les info quand meme des fois que rendu la on se dise ben tien yé juste 11h allons faire une petite partie Wink
Si je viens juste pour une partie est-ce que vous m'aimerai quand meme??
https://www.facebook.com/angeads
Angely
Admin
Admin
Angely

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 19:57

Je t'aimerais même si tu passais juste pour dire bonjour Game de loup-garou live - Page 6 490504 Au moins, prend le temps de prendre une bière !!
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:14

silent N'importe quoi mais pas dla bierre HAHAHA!
Angely
Admin
Admin
Angely

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:23

Du vin ?
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:46

J'aurais peut-être une personne en plus (criff que j'en apporte du monde !) ma sister qui trippe trop à jouer à loup-garou. Mais elle veut rien savoir d'essayer sur le forum :/
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:49

Ben oui du vin dla sangria des cocktail dla smirnoff du cidre de glace du butterscotch... Mais pas dla bierre lol!
Angely
Admin
Admin
Angely

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 5:57

Je devrai etre bonne pour trouver de quoi qui te motive a rester pour une game ou deux Wink
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 7:36

C'est pas de rester qui a besoin de source de motivation! C'est de partir et d'y aller!
Angely
Admin
Admin
Angely

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 15:38

Ton amour Tashira sera là !! haha Et il va y avoir du gâteau ! Razz
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 15:56

Oui mon amoureuse je serais la ! Et on va pouvoir venger notre mort !!! En plus moi non plus j'aime pas la bière (EURK!). Alors je vais apporter plein d'autres drink à boire Razz (smirnoff, boris, vodka, tequila rose et peut-être même un peu de 94%, etc)
L

L

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:58

y te reste du 94% ?? va falloir que tu mne dise ou tu l'achete y men faudrais une aussi.. question d'etre juste vue que mm je ten ai fait couler beaucoup Razz
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 18:14

À la SAQ Razz J'me rappel pas trop du prix pour la bouteille, mais c'est pas donné !
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 0:11

Mauvaise nouvelle, j'ai pas pu avoir mon congé Sad je pourrai pas être la...... Sad
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 1:01

Prenez une biere a ma santé Sad maudite marde ca mfait full chier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de loup-garou live   Game de loup-garou live - Page 6 Empty

Game de loup-garou live
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant