| Game de loup-garou live | |
|
+9Raven Blake Janabis Tashira L Nico Robin Frank angeads Angely 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 12:35 | |
| Daaah ! Tu travailles de soir Frank ? | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 19:17 | |
| Quoi! Mais on devait faire une sortiefamiliale Frank jsuis full triste que tu puisses pas venir | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 19:22 | |
| Rectification: AkymaAngeads et son chumBlake (sûrement après minuit)Edward C.FrankMisa Roronoa Raven Tashira son chum (Dany) et son ami (Jypy) Soeur à Nath (Steph, Possiblement)Et Matheuyu ! (Pu le choix non plus !! ) 7-8 joueursDonc 7, puis 8 après minuit avec Blake :S Et ça se fera chez moi finalement ... faut juste j'avise mes colocs ! lol
Dernière édition par Angely le Ven 2 Mar - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Akyma
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 20:36 | |
| snif j'ai perdu mon lift! t'habite dans quel coin Mel? | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 20:50 | |
| et bien si tes colocs nous assitent, ils pourraient se joindre a nous | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 21:37 | |
| Ouff, peut-être que un oui, l'autre, je préfère pas ! haha. Je suis à Ste-Foy, en face de la gare d'autobus de Ste-Foy (vraiment collé sur Quatre-bourgeois et route de l'église). | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 22:18 | |
| Cool c'est pas loin de chez Jypy en plus ! Et y'a ma soeur qui va peut-être venir (75% de chance) Bah quoi J'nous trouve des joueurs ! x) | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 22:36 | |
| ah ok dans le fond ta pas déménager de ton appart que j'étais allé l'an dernier? | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 2 Mar - 23:38 | |
| Oui je travaille de soir...Vive la restauration | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Sam 3 Mar - 1:15 | |
| Non Dan, même place, mais je crois que t'as juste connu un de mes 2 colocs. J'ai un coloc Français cette année. Sympathique quand même. Mausus Frank Aurait trop aimé que tu sois là ! Sans toi, ce sera pas pareil Mais bon, on va penser à toi, je mettrais des vidéos de notre dernière game avec toi où tu faisais le maître du jeu ! Ça serait comme si t'étais vraiment là ! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Sam 3 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Sam 3 Mar - 22:10 | |
| juste pour etre sur de pas passé dans la mauvaise rue peux tu mettre ton adresse? | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Dim 4 Mar - 0:35 | |
| Yep, donc ce sera au 922, rue de Beloeil, appartement 8, (c'est au 4ème étage) Ste-Foy, G1V 1L7, Techniquement pour le parking, ya pas de trouble pour se parker dans la rue, sinon il y a le Pharmaprix vraiment juste à côté aussi. numéro de cell 418-569-3141 Ya de place pour dormir, vous pouvez venir à l'heure que vous voulez, mais avertissez-moi avant si vous pensez arriver tôt ! By the way, il y en a combien qui pensent rester pour dormir ? J'ai un futon, un divan, un lit double (le mien) que je peux partager, sinon j'ai un matelas gonflable que je peux réquisitionner que j'ai prêté à un ami. Serait bien de savoir à l'avance si faut que j'aille le chercher ou non. En passant, moi c'est Mel qu'on m'appelle | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Dim 4 Mar - 9:11 | |
| moi je pense arrivé dans l'apres midi avec zoro (On partira dans les alentour de 12 ou 13h du saguenay) et on ne reste pas pour dormir je repart avez zoro dans la nuit | |
|
| |
Akyma
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Dim 4 Mar - 10:35 | |
| moi j'ai pas besoin de place pour faire dodos!!! Je sais pas à quelle heure je vais arriver, ca va dépendre si je vais travailler dans l'après-midi.
oh juste pour savoir: est-ce que je vais être la plus vieille? j'ai 25. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Dim 4 Mar - 15:17 | |
| Je viens d'avoir un flash ! Je vais demander à gaspard .. des fois que .. ! Lui il est vraiment vieux Si mon coloc veut embarquer, ça serait le plus vieux Si Edward viendrait aussi .. mais il est pas supposé venir. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Dim 4 Mar - 17:05 | |
| Nous on risque d'arriver vers 20h genre. On va se faire un tit souper en amoureux à Qc avant de venir Et on a déja un autre endroit où dormir | |
|
| |
Bandy07
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Jeu 8 Mar - 1:02 | |
| J'ai le jeu et les deux expansions encore tout neuf si cela vous intéresse! Je suis prête à la prêter à Maxor si je ne suis pas dans la possibilité de participer, mais cela m'intéresserais bien! | |
|
| |
Nico Robin
Age : 38 Localisation : New World Emploi/loisirs : Archéologue
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Jeu 8 Mar - 2:45 | |
| Hein se serait tellement cool que tu viennes! =D
As-tu un lift? | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Jeu 8 Mar - 5:38 | |
| Invitation acceptee Il me ferait un plaisir de t'accueillir (Angely) | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Jeu 8 Mar - 9:52 | |
| je serais prete a te prendre dans mon véhicule avec zoro | |
|
| |
Akyma
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| Raven moi c'est toujours ok pour moi. Je vais travailler, arreter manger quelque part et et aller chez toi. Sauf qui faut pas que j'oublie ton adresse!
au pire, peux-tu me donner ton numéro de tel sur facebook svp? d'un coup que je me perd lol
oh et en passant, j'ai dit que c'est toujours ok pour moi, mais j'ai appris que mon grand-père était rentré a l'urgence ce matin. Ca fait un an qu'il vit sur une méchante roue de secours. Donc, pour l'instant, je reste a québec, mais si y'arrive de quoi, je vais t'avertir. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 9 Mar - 1:12 | |
| j'espere que ton grand-pere vas bien Tk j'ai des pensés positives pour lui et ta famille | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Game de loup-garou live Ven 9 Mar - 12:46 | |
| Oui j'espère aussi qu'il se portera bien :/
Num de cell: 418-569-3141, c'est bon pour tout le monde qui veulent me rejoindre pour la soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de loup-garou live | |
| |
|
| |
| Game de loup-garou live | |
|