| Jour 1 : Un chef à Golham | |
|
+8angeads Ulric Kalhan Cloud Strife Tashira Frank L Maître du jeu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 10:01 | |
| Quinze villageois. Quinze capitaines potentiels.
Qui avait tout ce qu'il fallait pour mener les villageois à la victoire ? Qui saurait faire preuve de courage et de détermination afin d'exterminer les lycanthropes ? Qui allait devoir trancher et assumer ses décisions de capitaine ? Qui d'entre eux possède un grand pouvoir de persuasion ? Serait-ce un habitué ? Ou laissera-t-on la chance à un nouveau visage de se démarquer ? Certains auront-ils l'audace de se présenter au titre de capitaine ? Y'en a-t-il parmi eux qui ne voudront pas être capitaine ? Et si un loup-garou était élu ? Ou un bandit ? Est-ce qu'il y a des bandits ? Bonne question. Ils semblaient avoir disparus, ceux-là.
Golham a besoin d'un capitaine. Et c'est à vous, chers villageois, de décider.
Vous avez jusqu'à demain, mercredi, 22h pour voter. Veuillez inscrire vos vote en COULEUR svp.
À qui la chance ? Ou... la malchance.
Akyma Angeads Arthurio Bandy07 Cloud Strife Frank Gbasp05 Geoffrey havoK Kalhan Misa Roronoa Zoro Tashira Ulric Zekar
Faites le bon choix. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 10:19 | |
| Misa étais en proie d'une frayeur démesurer elle pouvais se faire tuer a tout instants.. Ou pire encore être mange vivant...ne sachant quoi faire elle décida de se percher en haut d'un arbre pour être sur de voir quiconque qui passera proche seras automatiquement visible et si possible me donner la chance de me sauver au premier mouvement suspiscieux.. Aujourd'hui un chef sera élit... Mais je ne participerai pas a ce vote... Je resterai sagement dans mon arbre en attendant que tout le monde parte.. On sais jamais qui pourrais me faire du mal... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 10:55 | |
| Je vote encore Akyma! Pcq jsuis bien décidé à la voir capitaine! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 12:38 | |
| Akyma est cursed ! Elle passe souvent près d'avoir le rôle du Capitaine, mais ne l'a jamais ! Et c'est peut-être une bonne chose... rappelons nous qu'elle est presque toujours une poilue sanguinaire... Mais bon, je crois que ça serait bien à son tour de faire ses preuves Et anyway... si elle est encore une poilue, nous risquons de le découvrir dès la première nuit ! Mouhahahaha Je vote pour Akyma ! | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 14:34 | |
| Allons-y avec Akyma, depuis le temps qu'elle souhaite etre capitaine. Je vote Akyma | |
|
| |
Kalhan
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 15:38 | |
| Je suis les votes, ne connaissant pas grand villageois ici. Allons-y pour Akyma. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 16:36 | |
| Moi non plus je connais pas grand villageois ici, mais jai envie de voter pour celle qui se perche en haut des arbres la vue d'ensemble doit etre bien! Je vote Misa . | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 16:50 | |
| Misa entendit le commentaire d'Ulric et rougie. Par chance quelle est dans son arbre pour que personne ne puisse la voir! | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 18:31 | |
| Je vote pour Akyma!!! Elle peut pas être toujours michante quand même! | |
|
| |
Arthurio
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Shanks Le Roux
Age : 35 Localisation : Nouveau Monde Emploi/loisirs : Empereur
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
gbasp05
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 19:49 | |
| -Voudrais tu nous faire cet honneur Akyma? | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 19:56 | |
| Misa entendit le monde prononcé le nom d'akyma de la moitié du village sans raison juste comme des moutons... bordel se village est zombifier ou quoi??? au moins un zombie grimpe pas au arbre... enfin de l'espere... | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 20:09 | |
| (Non les zombies grimpent pas aux arbres... mais les loups-garous oui... x) )
Dernière édition par Tashira le Mar 6 Mar - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 20:11 | |
| (pis les loup-garous zombies???) | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 21:41 | |
| oui voter pour moi!!!! Je vous en supplie!!!! Je veux tellement être capitaine! Je vais être super gentille!
moi je vote Cloud | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 22:30 | |
| 11 a avoir voté don 8 est pour akyma on sais déja qu'akyma sera nos prochain chef mais sa serais le fun que les autres dit un vote juste pour confirmé leur présence | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mar 6 Mar - 23:21 | |
| Ils leur restent encore 24h... Aller sortez de votre cachette ! On est le jour et le jour, bah les poilus attaquent pas ! Vous êtes en sécurité... le jour... | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mer 7 Mar - 9:24 | |
| /Hors-role play
Juste comme sa pourquoi le vote du capitaine dure 2 jours??? on aurrais du commencé la fin de semaine... ou anyway le maitre aurais pu la terminé depuis hier.. la 1/2 vote pour akyma alors qu'elle devienne notre chef pis gogo on continue la game non??
Hors-role play/ | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mer 7 Mar - 10:54 | |
| Hors Maitre du Jeu/
Pour laisser la chance à tout le monde de pouvoir voter, c'est tout. Les votes ont commencé hier matin. J'crois que les arrêter hier soir aurait été un peu trop exagéré. C'est pas tout le monde qui passe son temps sur le forum Misa.
Hors Maitre du Jeu/ | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham Mer 7 Mar - 17:11 | |
| Si ça ne dérange personne, les votes se terminent maintenant. Je ne suis pas sûr d'être revenu à temps ce soir, donc je vais faire tomber la nuit immédiatement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham | |
| |
|
| |
| Jour 1 : Un chef à Golham | |
|