Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Un chef à Golham

Aller en bas 
+8
angeads
Ulric
Kalhan
Cloud Strife
Tashira
Frank
L
Maître du jeu
12 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 10:01

Quinze villageois. Quinze capitaines potentiels.

Qui avait tout ce qu'il fallait pour mener les villageois à la victoire ?
Qui saurait faire preuve de courage et de détermination afin d'exterminer les lycanthropes ?
Qui allait devoir trancher et assumer ses décisions de capitaine ?
Qui d'entre eux possède un grand pouvoir de persuasion ?
Serait-ce un habitué ? Ou laissera-t-on la chance à un nouveau visage de se démarquer ?
Certains auront-ils l'audace de se présenter au titre de capitaine ?
Y'en a-t-il parmi eux qui ne voudront pas être capitaine ?
Et si un loup-garou était élu ? Ou un bandit ?
Est-ce qu'il y a des bandits ? Bonne question. Ils semblaient avoir disparus, ceux-là.

Golham a besoin d'un capitaine. Et c'est à vous, chers villageois, de décider.

Vous avez jusqu'à demain, mercredi, 22h pour voter. Veuillez inscrire vos vote en COULEUR svp.

À qui la chance ? Ou... la malchance.

Akyma
Angeads
Arthurio
Bandy07
Cloud Strife
Frank
Gbasp05
Geoffrey
havoK
Kalhan
Misa
Roronoa Zoro
Tashira
Ulric
Zekar


Faites le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 10:19

Misa étais en proie d'une frayeur démesurer elle pouvais se faire tuer a tout instants.. Ou pire encore être mange vivant...ne sachant quoi faire elle décida de se percher en haut d'un arbre pour être sur de voir quiconque qui passera proche seras automatiquement visible et si possible me donner la chance de me sauver au premier mouvement suspiscieux.. Aujourd'hui un chef sera élit... Mais je ne participerai pas a ce vote... Je resterai sagement dans mon arbre en attendant que tout le monde parte.. On sais jamais qui pourrais me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 10:55

Je vote encore Akyma! Pcq jsuis bien décidé à la voir capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 12:38

Akyma est cursed ! Elle passe souvent près d'avoir le rôle du Capitaine, mais ne l'a jamais ! Et c'est peut-être une bonne chose... rappelons nous qu'elle est presque toujours une poilue sanguinaire...

Mais bon, je crois que ça serait bien à son tour de faire ses preuves Smile Et anyway... si elle est encore une poilue, nous risquons de le découvrir dès la première nuit ! Mouhahahaha

Je vote pour Akyma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 14:34

Allons-y avec Akyma, depuis le temps qu'elle souhaite etre capitaine. Je vote Akyma
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Féminin Age : 36

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 15:38

Je suis les votes, ne connaissant pas grand villageois ici. Allons-y pour Akyma.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 39

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 16:36

Moi non plus je connais pas grand villageois ici, mais jai envie de voter pour celle qui se perche en haut des arbres la vue d'ensemble doit etre bien! Je vote Misa .
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 16:50

Misa entendit le commentaire d'Ulric et rougie. Par chance quelle est dans son arbre pour que personne ne puisse la voir!Jour 1 : Un chef à Golham 232423
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 18:31

Je vote pour Akyma!!!
Elle peut pas être toujours michante quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Arthurio





Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 18:52

Je vote ani ! euh akyma
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 19:32

Akyma! ce sera
Revenir en haut Aller en bas
gbasp05

gbasp05



Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 19:49

-Voudrais tu nous faire cet honneur Akyma?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 19:56

Misa entendit le monde prononcé le nom d'akyma de la moitié du village sans raison juste comme des moutons... bordel se village est zombifier ou quoi???

au moins un zombie grimpe pas au arbre... enfin de l'espere... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 20:09

(Non les zombies grimpent pas aux arbres... mais les loups-garous oui... x) )


Dernière édition par Tashira le Mar 6 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 20:11

(pis les loup-garous zombies???) XD
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 21:41

oui voter pour moi!!!! Je vous en supplie!!!! Je veux tellement être capitaine! Je vais être super gentille!

moi je vote Cloud
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 22:30

11 a avoir voté don 8 est pour akyma

on sais déja qu'akyma sera nos prochain chef mais sa serais le fun que les autres dit un vote juste pour confirmé leur présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMar 6 Mar - 23:21

Ils leur restent encore 24h... Aller sortez de votre cachette ! On est le jour et le jour, bah les poilus attaquent pas ! Vous êtes en sécurité... le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMer 7 Mar - 9:24

/Hors-role play

Juste comme sa pourquoi le vote du capitaine dure 2 jours??? on aurrais du commencé la fin de semaine... ou anyway le maitre aurais pu la terminé depuis hier.. la 1/2 vote pour akyma alors qu'elle devienne notre chef pis gogo on continue la game non??

Hors-role play/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMer 7 Mar - 10:54

Hors Maitre du Jeu/

Pour laisser la chance à tout le monde de pouvoir voter, c'est tout. Les votes ont commencé hier matin. J'crois que les arrêter hier soir aurait été un peu trop exagéré. C'est pas tout le monde qui passe son temps sur le forum Misa.

Hors Maitre du Jeu/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham EmptyMer 7 Mar - 17:11

Si ça ne dérange personne, les votes se terminent maintenant.

Je ne suis pas sûr d'être revenu à temps ce soir, donc je vais faire tomber la nuit immédiatement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un chef à Golham Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chef à Golham   Jour 1 : Un chef à Golham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un chef à Golham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4
» Jour 5
» Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 29 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser