Frank
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 21:46 | |
| désolé angeads!! Jmen fou de Akyma, cest toi que je remercie!! Et merci Edward | |
|
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 22:13 | |
| haha ca y'est il m'aime pu! Jte ferai remarqué Frank que c'est toi qui m'a laissé tombé lors de la soiré irl! | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| Bon ... égalité des votes entre Frank, Misa et Cloud ! C'est le capitaine qui devra trancher le vote ! ... Hé merde ... c'est le vote du capitaine .. ça marche pas ! haha. Aller, je prend un vote de plus. Venez trancher
Dernière édition par Angely le Jeu 22 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
Ulric
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 22:19 | |
| Pour faire cour je ne voterai pas pour misa cette parti... Je vote Frank... Misa prochaine fois offre moi un kiwi... les pommes me pique dans la gorge en verité c'est le fruit défandu | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| Parfait, fin des votes (en passant, 100% des joueurs sont venus voter pour le capitaine, vous faites une maître du jeu heureuse là ) | |
|
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 22:35 | |
| Misa regarda Edward d'une drôle de manière.. Comment pouvais t-elle gagner sa confiance alors qu'ils viennent a peine de se parler... Et surtout quel intérêt a avoir sa confiance?? A vrai dire pour l'instant Edward ne m'intéressais nullement alors autent l'ignorer pour l'instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine | |
| |
|