Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 1 - L'arrivée du groupe

Aller en bas 
+8
Akyma
angeads
Janabis
Ulric
Frank
Pelouseur
L
Angely
12 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 14:22

Il y a des choses qu'on ne peut expliquer. Il y a des choses que le destin trace pour vous. Et parfois, on se demande qu'est-ce qu'on a pu faire au putain de destin pour qu'il nous envoie dans une situation pareil !

J'avais réussi à m'enfuir. J'étais la dernière survivante. Ils ne s'attaquaient pas à moi tant que je leur servais à boire. Ça leur facilitait la tâche. Mais quand il ne resterait plus que moi ... J'anticipais depuis peu ma ligne de vie qui allait finir par s'interrompre ...

Au lever du jour, je m'assurai qu'ils avaient le ventre bien rond de la veille; la dernière habitante du village, du moins, sa forme squelettique, gisait sur le sol de la place commune. Cela faisait plusieurs jours que j'y réfléchissais. Et quand il ne resterait plus personne à servir à boire, qu'en aurait-il à faire de moi ? C'est pourquoi, aux premiers rayons du soleil, je partis au pas de course. Ils devaient être en phase de digestion, bien endormis et las. Je ne pris aucun effet personnel avec moi, cela m'aurait ralentie. Je couru, couru, sans savoir vers où, tant que le village restait derrière moi. Mais chaque fois ... chaque fois, la route me ramenait à la taverne et de nouveaux villageois y apparaissaient. Mon putain de destin, c'est de servir cette putain de taverne au service de ces infâmes bêtes !

J'ai réussi à m'enfuir, plusieurs fois même. Ma dernière escapade, 1 an à courir dans les bois, écorchée par les rosiers et les branches passantes, en passant de village en village. Et le destin, m'a une fois à nouveau ramener ici. On peut voir ça d'une façon positive: le destin veut me garder vivante. Alors qui veut à boire ?

Les gens commençaient déjà à entrer dans la taverne et à bavarder. La tavernière les regardait, en méditation. Ces gens-là, ils vont tous mourir. Ils ne savent rien de ce qui les attend. Si l'alcool peut leur alléger leur souffrance lorsque le passeur viendra les chercher, alors qu'ils boivent !

Ils étaient un groupe de 12 voyageurs, ne se connaissant que depuis le début du jour pour la plupart. Ils parlaient d’élire un capitaine du village durant leur séjour. Ne se connaissant que depuis quelques heures, cela pourrait s'avérer difficile, surtout qu'il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions, et j'en sais quelque chose ! Mais bon, je continuai de les regarder agir sans un mot. Qu'est-ce que mes commentaires auraient bien pu changer à leur destin ? Leur tombe était déjà creusée.

Jour 1 - Élection d'un capitaine

Vous avez jusqu'à demain jeudi 20h pour élire un capitaine du village. Le capitaine du village aura un vote d'une valeur d'un 1/2 lors des buchers.

Inscrivez votre vote en couleur !



Liste des joueurs:

Akyma
Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Frank
Geoffrey
Janabis
Misa
Pelouseur
Roronoa Zoro
Shinji Mimura
Tashira
Ulric


Dernière édition par Angely le Jeu 11 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 14:34

Misa étais bien assomer cet journée, bordel qu'es-ce qui a pu ce passé je m'en souvien a peine mais quelque chose c'est passé et elle su que la tendresse ne changerai rien cette fois-ci. Coeur Endurci par des périple déja traversé? morte et reincarner a plusieur reprise? nul ne le savais mais ce qui étais sur c'est qu'elle devra survivre et ce coup-ci elle ne se laissera pas abbatre sans se défendre.

Pour elle, élire chef? rien de mieu que de connaitre a qui on a affaire et qui veux bien nous écouter.

Peu importe ce qu'on dit est vrai ou pas... le monde est toujours pareille ils nécoute ce qu'il redoute, ils prenne a coeur ce qui pourrais etre vrai.. croire au mensonge..

Misa n'est pas né de la derniere pluie, elle retombra un autre jour et continura sans cesse peu importe ce qui se passera aujourd'hui, ne sera qu'un écho demain

Misa alla au bar et demanda un verre de rhum epicé sans glace et attenda que les autres devoile leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 15:08

Je voterais bien pour Monkey D. Luffy, mais son nakama va suffir Razz Je vote Roronoa Zoro
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 19:14

Eh Ben moi, je vote pour akyma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 19:19

Moi je vote pour Janabis
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 19:21

Bonsoir les gens ... je file me coucher & je reviens demain pour regarder un peu dans quel coin paumé je suis tombé ...
En attendant, mon cochon ouvre l'oeil ...
Jour 1 - L'arrivée du groupe 12504
... & le
Spoiler:
bon !
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 19:48

Je vote pour ce bon vieux Franky boy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 20:46

Oh merci mon frankouminounet!

Je vais tellement surprendre tout le monde en votant Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 21:54

Ouiii merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 22:20

Misa sirota sont ruhm en écoutant le monde parler et elle n'aimais pas vrm que le monde divise leur vote comme si cela serais un jeu donc elle causera une egaliter pour que le monde commence a réfléchir a leur choix

-je voterai pour Roronoa Zoro (éditer)


Dernière édition par Misa le Jeu 11 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 22:53

Pour ma part, je vais ajouter un 3e candidat dans la course du leader ! Je vote pour Janabis et ses bacons sur patte !

Nous aurons besoin de nourriture durant notre séjour dans ce village, et je vois bien que Janabis a un don pour apprivoiser les animaux. Il pourra gagner la confiance des bêtes sauvages, les amenés au village et on pourra s'en occuper... J'ai entendu du dire qu'un ragout de loup c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyMer 10 Avr - 23:09

Misa ecouta attentivement Tashira qui expliqua son choix de vote et misa lui leva son verre et le bu d'un trait.. Au moins elle essaye de faire un effort... Malgre quon sais que les loup garou aime chasser ...

Misa se retourna et demanda un second verre
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 1:56

- Moi capitaine, songea Ronoroa Zoro? Autrefois, je l'ai déjà été et je l'ai regretté!

En effet, l'épéiste a toujours été un combattant naturel, donc la diplomatie n'a jamais été son truc. Il préfère laisser ça à Nico Robin! Néanmoins, il eut tout de même un survivant, mais il aurait bien aimé voulu en faire plus...

- Désolé, en s'adressant à tous, je ne suis pas l'homme qu'il vous faut.

Il but d'un trait sa choppe et en commanda une seconde aussitôt. De douloureux souvenirs lui refaisaient surface...


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 11 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 2:01

Misa ria de bon coeur et joigna son verre a la gorgé de Zoro

- tu sais zoro.. Rien de personnel
Sur ses mots elle contempla son verre qui avais un fond et le fit tournoyer .. Perdu dans ses pensées
Puis commanda un autre rhum
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 11:10

Pour l'efficacité de ses petits cochons et parce que dans la vie il n'y a rien de meilleur que du bacon, je vote pour Janabis. En fait, mon vote aurait été envers Roronoa Zoro, mais son rejet du rôle de capitaine est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 14:45

J'ai beaucoup de respect pour le bretteur à 3 sabres, mais le nommer chef, c'est pas une bonne idée, il est plus du genre à foncer dans le tas et à réfléchir après. Frank, il risque de se faire butter encore dans les premiers, si il attire trop l'attention. Misa est du genre à se faire manipuler facilement (je parle de ton personnage Jour 1 - L'arrivée du groupe 787870). Janabis et ses cochons, j'en sais rien. Il se met possiblement de la bouffe de coté pour une fringale nocturne. Mais Shinji, je le vois bien comme capitaine. Je vote donc pour Shinji Mimura


Dernière édition par Cloud Strife le Jeu 11 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 15:10

Moi et les cochons?...tu me confond avec Janabis Razz moi mon dada est tout ce qui est herbe, plante et les parachute en forme de canard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 15:30

Bonsoir tout le monde !
Mais dites donc, c'est qu'il y a des petits rigolos dans ce pays.
Vous croyez vraiment que je vais vous donner des bouts de mes petits cochons ?
Jour 1 - L'arrivée du groupe 12504
A priori, je n'avais pas envisagé de me présenter pour vous aider dans
vos histoires, mais si vous menacez mes petits cochons, il va falloir
que reste vigilant.
& comme on m'a toujours expliqué que la
meilleure défense, c'est l'attaque, alors pourquoi pas, allons-y, votons
pour nous-même !
Comme ça, moi en vie, vous ne toucherez pas à mes
petits cochons & ensuite, je vous montrerai que du bacon de
loupiots, c'est bien plus savoureux que du cochon cru, surtout quand
c'est grillé !

Allez, je vote donc pour Janabis !

Trinquons !
Jour 1 - L'arrivée du groupe 845458
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 15:52

(Tu ne peux pas voter pour toi-même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 15:53

Dsl Pelouseur, je metais tromper de nom, je voulais bien sur parler de Janabis
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 16:45

Misa falli s'étouffer en entendant cloud strife exprimé son opinion a son sujet..

Misa se faire manipuler?.. pourtant c'est bien elle qui detectais bien les loups-garou malgres que l'Opinion public étais contre elle

Mais bon tout el monde a leur propre jugement et ca serais une perte de temps d'essayer de les changer.. mieu vau les accepter tel qu'ils sont.

Mais pour ce qui est de Janabis qui exprime clairement sont refus de nous aidé dans la lutte au loup garou Misa se demanda bien pourquoi le reste du monde voterais pour lui.

quelque chose cloche déja dans cet histoire et Misa compte bien découvrir le tout
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 19:04

Miam un bon steak de louloup! J'invite le village à diner au premier loup qu'on abbat! Faudrait juste pas trop le faire cuire sur le bucher svp. De la viande carboniser c'est pas le meilleur... Et j'ai bien dit pour le repas du midi car le soir, c'est trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 19:28

Hé, j'ai une certification à faire à 19h ce soir, je sais pas à quelle heure je reviens, mais je vais essayer de pas avoir de retard. Au plus tard, je quitte à 22h, mais je devrais être partie déjà Smile Je préfère prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe EmptyJeu 11 Avr - 22:08

Fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - L'arrivée du groupe   Jour 1 - L'arrivée du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - L'arrivée du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2
» Jour 4
» Jour 5
» Jour 1 - Un capitaine
» Jour 4 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser