Angely Admin
| Sujet: Capitaine Mar 6 Oct - 19:45 | |
| Une menace pèse sur le village de Golham. Un nouveau capitaine doit être élu afin de protéger son village de cette menace. Certains villageois le trahiront. C'est pourquoi, il doit avoir un pouvoir de dissuasion. Son vote lors d'une élection sera plus fort que celui de tous les autres. Mais attention ... le capitaine peut être lui-même un traître ! Il faudra s'y méfier !
Une élection fut mise en œuvre. Des noms ressortirent mais un plus que les autres. Un nouveau capitaine du village fût nommé.
Blue_shadow devra maintenant prendre soin de son village. Une grande pression pèse désormais sur ses épaules. Ou alors, peut-être essaiera-t-il d'exterminer tous ceux qui refuseront de se lier à sa traîtrise ! _____________________________________
Blue_Shadow fût nommé capitaine du village. Son vote comptera donc pour 1 ½ lors des buchers. Il tranchera donc le vote lors d'une égalité. Les personnages de nuit auront jusqu'à demain mercredi 7 octobre 18h QC (minuit FR) pour agir !
Bonne partie à vous tous ! | |
|
Yuria
| Sujet: Re: Capitaine Mar 6 Oct - 20:25 | |
| Bravo blue | |
|
Benoit XVI
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 1:26 | |
| | |
|
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 1:48 | |
| heinnnn chu capitaine, jpense c la premiere fois :O | |
|
Lydelia
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante =p
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 9:27 | |
| Eh beh toutes mes felicitation! Mais si le fait d'etre capitaine te fais avoir la meme tete que ton avatar............ on n'est pas dans la m**de! | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 12:56 | |
| Oui j'ai vérifié Blue, c'est bel et bien la première fois, j'y croyais pas ! lol Tu joues depuis presque le début du forum et t'as jamais été capitaine haha désolée pour ça ! Profites-en maintenant ! lol | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 14:14 | |
| En effet, quelle belle chose pour une reprise ! Ceci dit, je te laisse volontier cette tache ingrate selon moi. Mais qu'à cela ne tienne ! Il va falloir se mettre au travail & au lieu de devoir voter à l'aveuglette, chose que je déteste, j'aimerai bien pouvoir avoir à lire une intervention de chacun ici & ainsi pouvoir voter avec un minimum de ressenti. Bonne journée à tous ... Je retourne à mes cochons & je reviendrai avant la fin du jour ... débattre ... puis ensuite ... voter | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 18:28 | |
| Alors, je n'aime pas ça, il me semble que le jour finit ce soir, mais pour ma part, je file me coucher ... cependant, avant cela, il me faut voter. & mon vote se porte sur un muet ... ils sont nombreux oui, mais il en faut un ... Bonne nuit & ... *Edited by Angely* | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Capitaine Mer 7 Oct - 18:44 | |
| Héhé c'Est toujours la nuit mon Janou ! Soit patient ! | |
|