Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Capitaine

3 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Capitaine Empty
MessageSujet: Capitaine   Capitaine EmptyLun 9 Nov - 17:18

Chers humbles villageois, prenez places dans vos nouvelles demeures. Tirez-vous un verre à la taverne des réfugiés si cela vous dit. Ou enfuyez-vous sous vos matelas si des bruits étranges vous effraient. Mais fuir ne vous servira à rien car ici, seul la mort vous attend. Tentez de survivre aussi longtemps que possible ou tentez de sauver votre race si la mort vient vous chercher. N'hésitez surtout pas à vous rassasier à votre faim car ils n'hésiteront pas EUX. Ne faites confiance à personne à moins d'être plus que certain de la bonne valeur de votre voisin. Soyez vif comme l'éclair pour esquiver toute tentative de meurtre car certains n'attendent que le bon moment. Sachez vous rendre important et déblatérer du mieux de vos capacités afin d'éviter la pendaison. Maintenant, sachez gagner la confiance du Seigneur Janabis, car il sera votre capitaine pour la partie. S'il dit que c'est TOI qui sera pendu, alors bonne chance cher ami ! C'est maintenant à toi de te défendre à la vie à la mort et souhaites que les autres villageois soutiendront tes arguments. Maintenant, il est l'heure d'aller dormir et peut-être, te réveilleras-tu demain... Bon dodo et souhaites que celui-ci ne durera pas plus longtemps que prévu ...

Capitaine 281382

Janabis est votre nouveau capitaine. Son vote comptera pour 1 et demi lors des votes (en bref, son vote tranchera lors des égalités).
Les personnages de nuit auront jusqu'à demain Mardi 18h QC (minuit heure FR) pour agir.

Bonne chance à tous et bonne partie Smile

Dernière édition par Angely le Lun 9 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis

Masculin Age : 45

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine EmptyLun 9 Nov - 18:37

Oh oh oh !!! Qu'est-ce que j'aime pas ce rôle Capitaine Icon_biggrin
Ce sera une grande première pour moi !

Alors, avant de faire tout ce que nous recommande notre très chère meneuse ... je vous invite tous à vous pinter à la taverne ! C'est moi qui offre ... avec la caisse municipale ... Capitaine Icon_razz

Parole de fermier !
pig
Invité
Invité

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine EmptyMar 10 Nov - 16:29

Sa risque de couter très cher mon cher cap'tain, mais puisque que tu dit que tu offre, buvons à ta santé.
Akyma

Akyma

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine EmptyMar 10 Nov - 16:33

Félicitation Jana. Ca me dérange pas que tu aies gagné le titre de capitaine parce que je vais gagner 3,5M$ demain soir au 6/49 (loto-québec) Wink
Angely
Admin
Admin
Angely

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine EmptyMar 10 Nov - 16:39

Haha, Aky va être millionnaire :O Tu sais que je t'aime beaucoup Annie et que je ferais n'importe quoi pour toi ! Capitaine 954643 haha Razz C'est pas vrai, je veux pas te téter 1 demi million si tu gagnes ! Moi juste un 6000$ ferait bien l'affaire je suis pas gratte-cent t'sé ! haha Razz Je te paye la brosse après Very Happy
Contenu sponsorisé

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine Empty

Capitaine
Page 1 sur 1