| Capitaine | |
|
+4Raven Kuvan Akyma Maître du jeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Capitaine Lun 30 Nov - 7:31 | |
| Chers habitants de Golham, vous vous sentez peu en sécurité dans vos cahutes en bois ? Tirez-vous un verre à la taverne des réfugiés pour vous remonter le moral. Ne tenez pas de fuir ou de vous cacher. ILS vous retrouveront toujours. Votre seule chance : Les affronter. Tentez de survivre aussi longtemps que possible ou tentez de sauver votre race si la mort vient vous chercher. Sachez vous rendre important et déblatérer du mieux de vos capacités afin d'éviter la pendaison. Maintenant, si vous voulez vous rassurer, ou pas, sachez gagner la confiance de votre capitaine Alycia, car elle est celle qui tentera de vous guider vers la victoire. SA victoire. Si elle dit que c'est TOI qui sera pendu, alors bonne chance cher ami ! Seules tes bonnes paroles pourront t'aider dans ce cas. Mais pour l'heure, il est tant d'aller dormir et peut-être, vous réveillerez-vous demain ... ___________________________________________________ Alycia est votre nouvelle capitaine. Son vote comptera pour 1 et demi lors des votes (en bref, son vote tranchera lors des égalités). Les personnages de nuit auront jusqu'à demain Mardi 12h QC (18h FR) pour agir. La sorcière sera contactée dès que possible et le premier jour se lèvera Mercredi 01h QC (7h FR)Désolé pour cet horaire tordu, c'est comme ça. Bonne chance à tous et bonne partie | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Capitaine Lun 30 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Capitaine Lun 30 Nov - 13:20 | |
| Je comprend pas l'horaire ?
Le jour reste comme avant? | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| |
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Capitaine Lun 30 Nov - 15:37 | |
| Yeah ... capitaine ! Je tenterai de bien vous guider mes chers amis ! Même si cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas joué .. o0 | |
|
| |
Benoit XVI
| Sujet: Re: Capitaine Lun 30 Nov - 17:07 | |
| félicitation !!! longue vie au capitaine | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 2:49 | |
| Moi je vous suis de bon coeur Dame Alycia... je peux voir votre culotte? hehehe | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 6:44 | |
| j allions tout mourir ! une femme au pouvoir! * se cherche qqch pour se protéger d un projectile qui pourrait arriver soudainement* | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 13:16 | |
| En raison de l'absence de plusieurs joueurs parmi vous qui tardent à relever leur rôle, je vous propose une rallonge de 24h. Les personnages de nuit sont donc toujours en action. Les personnages de nuit ont jusqu'à demain Mercredi 12h Qc (18h Fr) pour agir. La sorcière sera contactée dès que possible et le premier jour se lèvera Jeudi 01h Qc (7h Fr) | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 18:34 | |
| j avions connu un capitain une fois un vrai de vrai , il vivait dans l Est sur bord de l eau! toujours a la mer et son mot favori était Yaaarrr! montrion nous ton Yaarr voir si t etions bon capitaine toi aussi! | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 21:01 | |
| Yaarrr!? Mais ça veux rien dire... Y a des capitaines qui son vraiment étrange °°' | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 23:15 | |
| on est pas des pirate loll yarrrr moussaillon, a labordage | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Capitaine Mar 1 Déc - 23:24 | |
| Yarrr mon ami ! Moi je dis que les loups vont tous se prendre une sacrée raclée et aller se mourir dans l'eau mes amis ! C'est d'meme qui font finir, moi je vous le dis ! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Capitaine Mer 2 Déc - 1:24 | |
| Ca va pas être trop dur sont pas bcp pis y'a pas de bandits!! | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Capitaine Mer 2 Déc - 6:44 | |
| hey bien voila, je marchions avec se capitaine du tonnere que nous avions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine | |
| |
|
| |
| Capitaine | |
|