C'est maintenant à vous de débusquer qui est l'auteur de l'horrible crime qui a surgit cette nuit et qui a emporté avec lui, la vie de la pauvre Athena.
Je vous rappelle que Blue_shadow est votre capitaine et que son vote au bucher compte pour 1½.
Je vous demande de mettre vos votes OFFICIELS en couleur svp.
Vous aurez jusqu'à demain vendredi 9 octobre 18h QC (minuit Fr) pour voter !
(PS: le sondage ci-haut sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)
Benoit XVI
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 9:27
Pour l'instant je vote pour la reine déchu car si je ne me trompe pas elle est pour l'instant inactive donc aussi bien l'effacer du jeu. je vais essayer de revenir voir ce que les autre personne vote pour peut-être changer mon vote bonne journé
Yuria
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 10:08
Ouais c'est sur qu'on ne peux pas tellement savoir qui est innactif car la seul place ou on peux parler c'est pour le capitaine et pas tout le monde ecrit alors je vais encore attendre pour voir. et je vois qu'il y a des nouveau alors je vais leur laisser au moins un bucher pour les connaitres alors je ne voterais pas contre eux.
Lydelia
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante =p
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 10:10
Personnellement je pense qu'on ne peut rien prédire au premier buchet donc mon vote sera blanc
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 15:29
je voterais bien contre frank parce que a chaques games, bah stun loup XD, mais bon..jsuis capitaine alors jvais pas voter au pif comme sa. Attendons que les pti nouveaus se manifestent
Yuria
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 16:06
ouias pcq ca serais louche blue lolll *taquine un peu blue*
Angely Admin
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 16:35
Come on un peu de nerfs, discutez, accusez, faites de quoi !
L
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 17:38
Bon jeune gens du village, jai faite une rêve magnifique
Premiererement jai rêve a une fête celle de notre Grand maitres Angely *sourit tres large*
et en deuxième lieu j'ai trouver une pauvre femme morte lacéré par un loup-garou c'est évident
si j'en croit mes oreille il y aurait une désetreuese miss reine décheu. Probablement qu'elle a fuit a la suite de son crime donc je votetrai contre elle
Je vote contre La Reine déchu
Angely Admin
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 17:59
Svp, je veux pas basé mon bucher sur 2 votes ... plus d'Activité svp :/ Je veux que votez tous svp !
Yuria
Sujet: Re: Bucher 1 Ven 9 Oct - 19:16
Oki vu que le temps passe je suis le groupe car j'aime mieux mettre quelqu'un d'innactif au bucher alors La reine Déchu