Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Jour 2 - Bucher

+7
Furn
Akyma
Frank
Gaspard Of Ownwall
Matheuyu
Janabis
Angely
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

Jour 2 - Bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:37

(Désolée je suis a la dernière minute)

Au piff Furn

Pourquoi ? Parce qu'il me reste 20 min pour voté et que son nom n'a que 4 lettres Razz Donc moins long a écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Alyasss

Alyasss

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:39

Beaucoup plus facile en étant loup le premier bûcher parce que vous votez en équipe, tandis que les non-loups sont laissés loin derrière avec leurs doutes et leurs incertitudes. Quelle injustice quand même, bande de malfrats !! Je m'indigne, que je m'indigne ! loll
http://alyasss119.skyrock.com
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:41

Les loups seraient stupides de votés pour la même victime durant un buché... ensuite ça devient trop facile de remonter jusqu'à eux !
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:44

Alors moi, je ne tiens aucune rancœurs auprès de Matheuuyu, il défend ses fesses tout en tentant de trouver le vrai coupable, et c'est une noble cause. Par contre moi après maintes pondérations je suis venu à ceci...

Je vote pour Tashira pour la simple raison qu'elle a passé beaucoup de temps et d'effort pour allier tout le village à sa cause par grand coup de beuverie et ratourage... mais ou est-elle aujourd'hui? Qu'a-t-elle à nous dire, ou nous dévoiler? A-t-elle du temps pour nous?... je dis AU BÛCHER !! ... mais sans aucune animausitée...

p.s. merci Janabis pour le bacon angel
Yuria

Yuria

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:47

Gaspar ta pas mangé un des cochons a Janabis Sad pauvre cochon.
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:57

Oh fallait pas??

mais non, il en a rapporté dans ses bagages Smile il a partager avec moi... enfin je crois Suspect
Yuria

Yuria

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:01

loll ok d'abord Wink
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:03

Fin des votes ... Vous allez le regretter ! Ou pour d'autres ... être bien satisfaits !
Alyasss

Alyasss

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:06

c sur qui voteront pas pour la même personne mais s'entendre pour une stratégie c'est un avantage.
http://alyasss119.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Bucher   Jour 2 - Bucher - Page 2 Empty

Jour 2 - Bucher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2