Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jour 2 - Coeur brisé

+7
Frank
Blake
Tashira
Gaspard Of Ownwall
angeads
Nico Robin
Angely
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Jour 2 - Coeur brisé Empty
MessageSujet: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 0:52

Résumé nuit 2:

Désolée !!! Je suis pas chez moi et je suis en retard :/ Et je leur avais promis une belle histoire en plus :/

Je me reprend demain :S

Kira est mort cette nuit et il (ou elle??) était sorcière et amoureux de Maxor.
Maxor est mort par amour. Il était Cupidon et amoureux de Kira.

Je m'excuse Kira, je te refais une histoire demain je te le promets !

Maxor tu devras nommer un nouveau capitaine le plus rapidement possible.

Jour 2 - Le bucher

Vous aurez jusqu'à demain 18 janvier 22h pour trouver un responsable de ces morts ! Le nouveau capitaine Frank aura un vote d'une valeur de 1 1/2 lors du bucher.

Bonne chance à tous !

Joueurs:

Akatsume
Akyma
angeads
Blake
Blue_shadow
Frank
Gaspard of Ownwall
Janabis
Matheuyu
Tashira

Dernière édition par Angely le Mer 18 Jan - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 5:29

Cette nuit là, une fois que les villageois étaient endormis, Kira décida d'aller en douce chez Maxor afin de dormir avec lui. Hey oui, lorsque Maxor arriva au village et remarqua pour la première fois Kira, son coeur débattit comme un diable. Il en fut immédiatement amoureux et c'était la toute première fois que cela lui arriva! C'est alors que la première nuit, il se servit de son mystérieux pouvoir*** sur Kira et l'effet fut immédiatement un succès!

C'est alors qu'à la fin de la plus excitante nuit de la vie de Maxor, il se passa un évènement malheureux qui alla changer la vie de tous les villageois, incluant ceux de Maxor et de Kira. Ce dernier fut attaqué et gravement blessé par une étrange créature poilue et bipède. Les villageois allaient inévitablement se questionner à propos de cette attaque.

Une dure réalité cogna violemment l'esprit de Maxor. Il réalisa une chose importante, mais oh combien difficile! Le village ne devait pas être au courant de cette nouvelle relation.

*Qu'adviendrait-'il de Kira? Dans la panique, il est tellement facile de culpabiliser tout le monde! Néanmoins, il se peut très bien que des êtres surnaturelles et malveillantes se trouvent parmi nous. Ces bêtes ne doivent sûrement pas aimer que je suis le capitaine, je leur pose problème. Ils voudront sûrement ma peau et ils seront peut-être prêt à blesser, ou pire encore, de tuer Kira juste pour me faire du mal!*

- Je suis désolé Kira, mais les villageois ne doivent pas être au courant. Nous allons devoir faire si comme de rien ne s'est passé...soupira Maxor

Sur ces paroles lourdes et tristes, le capitaine du village quitta la demeure de Kira illico et alla directement vers la taverne tout en conservant une attitude fidèle à lui-même afin d'éviter tout soupçon. Mais en fait, intérieurement Maxor était détruit à l'idée de lui imposer ça et ce qui lui venait à l'esprit à ce moment là, c'était de prendre une bière...

(La suite une prochaine fois!!!)

***Son pouvoir lui permet, qu'un seule fois seulement, de charmer éternellement une personne désignée par l'utilisateur, à moins que ce sort soit dissipé par ce dernier***

**Édité par le maître du jeu**
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 5:31

HR

Ah oui c'est vrai, je donne mon rôle de capitaine à FRANK

Bonne chance! =)
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 10:10

NOOONNNN!!!!
Notre capitaine est mort de chagrin!!!
Et Kira notre sorciere bien aimée!!! cryy
Vengeance!!!!
https://www.facebook.com/angeads
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 11:38

Voyants les événements des derniers jours, devenu suspicieux de tous et sur le bords d'une paranoïa extrème je clame haut et fort...

Qu'on mette sur le bûcher Akatsume... heuu non non, je veux la peux d'Angeads... Non non Blake au bûché! oui, Blake... Ha non, c'est surement Blue_shadow ou Frank, non Frank est le nouveau capitaine, alors Furn au bûché... ha non, il est clean Frank, Gaspard of Ownwall Au bûché... heuummm hummm non c'est moi ça...

Sur la panique, je n'ai plus confiance en personne...

Janabis au bûché, il a tenté de m'empoisonné avec ces cochons... Non, je veux Kira et Maxor... Ha non, ils sont déjà mort... alors qui, Matheuyu?Tashira? Yuria? Les yeux exorbité, une veine proéminente sur le front qui menace d'exploser à tout moment.

Époumoné, à bout de souffle, à deux doigts de faire un arrêt cardiaque, je beugle angeads...
c'est un démon qui se cache dernière un nom d'ange!! j'en suis sur, c'est un signe!!
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 12:43

Sentant soudain ma nuque me piquer, je me retournai pour m'apercevoir que Gaspard of Ownwall me pointait d'un air suspicieux. Il avait de l'air a bout de souffle le pauvre et le désarroi percait ses yeux.
Prenant mon courage a deux mains, je marchai vers lui, prennant bien soin de lui montrer mon collier en argent
:
- Je crois que vous avez besoin d'une bonne bierre à la taverne. On pourra en discuter tranquillement.
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 13:04

Bon voila ou j'en suis
Yuria est le premier loup démasqué (Par notre défunt capitaine Maxor... snif snif)
Si on regarde ses posts a l'élection de capitaine, elle a voté pour moi. Certain pourrais me mettre au bucher pour ca mais personnellement j'enverais pas un ami loup-garou comme capitaine vu que c'est souvent la mire que ce soit des loups, de la voyante etc...

Et Gaspard a voté pour Yuria lors de ce meme vote, je donne donc le meme raisonnement.

Par contre il y a Tashira qui dit de ne pas voter pour elle...

Il y a aussi Akyma qui a voté contre Kira au bucher et qui a finalement été tué cette nuit.

Akatsume
Akyma vote contre Kira au bucher???
Angeads voté par Yuria comme CAP
Blake
Blue_shadow
Frank NOUVEAU CAPITAINE
Gaspard of Ownwall a voté pour Yuria comme CAP
Janabis
Kira mourru dans la nuit
Matheuyu
Maxor mourru par chagrin
Tashira Veut pas se faire voter CAP??
Yuria mourru par bucher LOUP

Akyma??? Tashira???
Ou ben quelqu'un de tranquille comme Blue_shadow??? C'était quand meme mon premier choix...

On va réfléchir encore 2 heures voir si ca se défend, apres je vote!
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 13:06

En passant quelqu'un pourrait t-il me dire comment on fait pour barrer les noms???
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 14:45

(Angeads, tu fais "Répondre" en bas de la page à côté de "Nouveau". Passe pas par la réponse rapide. Ça va t'afficher plus d'options d'écriture et tu vas trouvé l'option de barré ! )

Bon... voila que l'on porte des accusations sur moi ! Je vais d'abord éclaircir certains point pour faire disparaitre le doute sur mon moi-même.
- En effet, j'ai clairement dit de ne pas voter pour moi dans le rôle du Capitaine. Si j'étais été un loup, je ne me serais même pas donné cette peine, je n'aurais tout simplement rien dit ! Pourquoi je ne voulais pas qu'on vote pour moi ? Simplement parce que j'ai fais un rêve... je rêvais que dans une ancienne vie, j'avais été élu capitaine et ça avait été un vrai fiasco ! Je ne veux donc pas de se poste.
- Ensuite durant les deux nuits, les loups se sont acharnés sur Kira. Kira... dont j'ai aussi clairement dit qu'il était mon sauveur ! Lors du début de la partie, avant que l'on arrive dans le village, il m'a sauvé la vie dans un escalier. Donc je n'irais surement pas l’acharné sur mon sauveur deux nuits de suite.

Maintenant je porte mes accusations... Tout le monde est soupçonnable... ou presque...

Mais j'aurais envie de voté pour une personne qui ne se manifeste pas souvent... qui ne parle pas beaucoup... qui reste souvent tapis dans l'ombre... Blue_Shadow !
Il reste trop souvent muet à mon gout. Je suis encline à changer mon vote si quelqu'un à de meilleur argument contre quelqu'un d'autre...

Dernière édition par Tashira le Mer 18 Jan - 19:35, édité 1 fois
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Blake

Blake

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 14:54

Enveloppé par la paranoia de Gaspard of Ownwall... Ne savant plus quoi faire....Tout le monde devenait suspect et d'autres en suspectaient d'autres... Ah mais quel folie... Et si, on tuait par erreur un villageois au lieu d'une grosse bête carnivore... Mais, il y a quelque chose de sûr.. Nous devons trouver un coupable...Mais qui! QUI???????????

Ce que je sais aujourd'hui, c'est que les loups sont bel et bien actifs la nuit !

Mais j'ai un instinct souvent MASCULIN... Je ne peux pas cacher de me tromper de mettre quelqu'un sur le bûcher ... juste espérer que ce soit un méchant loup!

Bon bin j'ai besoin d'une bière. Ou bien, du rhum...ouais. Je me change les idées !!!
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 15:10

Merci Tashira!
Bon je crois que je vais y aller avec Blue_shadow mais je me demande seulement... quelqu'un d'inactif le jour l'es t'il également la nuit???
Tant pis j'espere bien faire, je vote contre Blue_shadow pcq c'était mon premier choix de bucher et parce qu'on dirait bien qu'il a du sommeil a récupérer, on le voit jamais au village.
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 15:14

Frank est désormais votre nouveau capitaine !

(oh et merci Maxor pour l'histoire !!)
Blake

Blake

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 15:41

Je fais pencher vers l'instinct féminin...

Je vote contre... Blue_shadow

On peut toujours croire qu'un des 2 loups restants peut être inactif..
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 15:49

Hey comme tout le monde semble penché vers l'idée de Blue-Shadow... je me décharge de toute responsabilité haha moi j'y vais totalement AU HAZARD !!!!
Blake

Blake

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 15:51

Je fais confiance en ton instinct !! yeah
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 16:08

YEAH!! Merci Maxor!! Donc, ayant tout relu, je vote contre Matheuyu...Meme si je soupconne Blake de suivre aussi facilement les votes juste parce que Blue est pas bcp actif...Je trouve justemment que Matheuyu passe plus inapercu qu'à l'habitude et ila voté contre mon prédécesseur alors...
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 16:18

désolé je suis pas actif, jle sais ben, alors maxor etais amoureux avec
la sorciere, maxor a designé frank comme remplacant, est-ce que ce serais parce que la
sorciere aurais été informée que frank etais la cible des loup la nuit1, parce que personne n'est mort cette nuit la.. possible donc qu'elle ai sue que frank etais sur le point de mourir et qu'elle l'aie sauver avec une potion. Ce serais logique que Maxor choisisse quelqun de safe. Ce n'est qu'une supposition..
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 16:40

Frank et Blue_Shadow... vous vous me semblez LOUCHE !!!

D'abord Frank, nouveau capitaine, Tu dis avoir tout relu... si tu as vraiment tout relu, tu devrais comprendre que tu votes contre le mauvais villageois... Tu es intelligent et tu aimes les toucans ( Razz je me tannerais jamais Razz ), à mon avis tu n'es pas safe du tout !

Ensuite Blue_Shadow, dans le RP de Maxor, il sous-entend très clairement que la potion de VIE de la sorcière a déja été utilisé sur elle-même. Donc pas dû tout sur Frank...

Amis villageois, l'heure est grave. Nous allons devoir faire un bon choix... Je n'ai pas du tout confiance envers notre nouveau chef...
Matheuyu

Matheuyu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 16:44

Comme Tashira l'a dit, tout le monde semble pencher vers l'idée de Blue_Shadow.

Y'aurait-il des suiveux ? Blake et Angehead essaient-ils de nous confondre en suivant le vote de Tashira ?

Par contre, ça fait déjà un bout que Angehead soupçonne Blue_Shadow.

Mais Blake... c'est différent. C'est selon moi le plus douteux jusqu'à maintenant. Je vais donc voter BLAKE pour le moment.

Ah et Tashira, quelqu'un qui ne veut pas être capitaine, ça pourrait aussi signifier «Je suis un loup, et si je deviens capitaine, il est clair que je me fais vérifier par la voyante». Mais je comprends ta situation, ayant participé à la dernière partie aussi Razz

Dernière édition par Matheuyu le Mer 18 Jan - 16:57, édité 1 fois
Matheuyu

Matheuyu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 16:48

Frank. Si je passe plus inaperçu que d'habitude c'est parce qu'on m'a reproché, dans l'autre partie, de trop parler.

Et secondo, lorsque j'ai voté contre Maxor, mon but était de voter pour quelqu'un qui n'avait pas encore de votes contre lui. Ça aurait pu être une autre personne, j'ai simplement pris un nom au hasard parmi ceux qui n'avaient aucun vote. Je voulais juste éviter que mon vote pèse dans la balance parce que j'avais auuuucune idée de qui pouvait être loup.

Et voilà.

AH ET FINALEMENT.. Je change mon vote. J'ignore si j'ai raison, mais j'ai tendance à faire confiance à Tashira.
Elle a dit que Frank votait contre le mauvais villageois, c'est-à-dire moi. Et elle a raison.

Je vote donc contre FRANK.

Et que j'en vois pas un dire « Matheuyu est louche. Il change son vote pour sauver sa peau ! ».
Non. Si j'avais voulu sauvé ma peau, j'aurais voté contre Blue_Shadow, qui a le plus de votes jusqu'à maintenant.
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 17:05

ok javais pas lu pour la potion, je lancais une idée comme sa, sans avoir rien lu, pis wtf quon maccuse nowhere dememe, laissez moi une nuit pis jvous trouve un loup, selon moi les loups sont matheuyu et angeads, mais jsuis pas sur, ce que je sais c que vous feriez une grosse erreur en me tuant. En disant sa je me condamne a me faire bouffer cette nuit, mais p-e aurais-je le temps de vous trouver un loup

Dernière édition par blue_shadow le Mer 18 Jan - 17:17, édité 2 fois
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 17:09

raison: matheuyu est loup, parce qui fais son suiveux, sans que sa paraisse trop, en votant pour kkun dautre que le designé a mort
Matheuyu

Matheuyu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 17:15

*visage de découragement*

Je te ferais remarqué qu'au début, j'avais voté contre Blake.
Et si j'ai changé mon vote, c'est parce que Tashira m'a convaincu. C'est tout.
Et si moi j'suis suiveux, Angehead et Blake le sont pas eux aussi ? Pourquoi j'serai plus loup qu'eux ?

jocolor
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 17:24

ils sont aussi suspect, mais dapres moi il votre contre moi au pif, ais toi tu maccuse et votre contre quelqun dautre, c louche... et pour frank, c surtout que jme suis dit, i peux pas etre loup a toute les games hahaha
Matheuyu

Matheuyu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé EmptyMer 18 Jan - 17:29

Je t'accuse ? Où est-ce que t'as lu ça toi ?

pingouin1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé   Jour 2 - Coeur brisé Empty

Jour 2 - Coeur brisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant