| Jour 2 - Coeur brisé | |
|
+7Frank Blake Tashira Gaspard Of Ownwall angeads Nico Robin Angely 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 17:32 | |
| P.S. à Matheuyu: C'est pas Angehead, mais angeads | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 17:36 | |
| fuck, vous avez toute lair suspect toute la gang, jai aucune idée qui sont les loups, s amapprendra a pas suivre les game loll | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 17:40 | |
| angeads = du mot latin, angelus (ange) et du mont francais annonce (en latin ads) angeads... pourrait etre traduit librement pour annonce angélique | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 17:43 | |
| Bonsoir. Une soirée, ça va être court, surtout qu'elle est bien entamée. Tout d'abord, en voyant le résumé de la nuit, je me pose une question qui ne va certes pas beaucoup nous aider, mais pourquoi la sorcière n'a pas utilisé sa potion de mort ? Soit elle avait déjà utilisé sa potion de vie & dans ce cas, elle connaissait le danger qui se profilait, soit elle l'avait encore & savait qui était attaqué, mais ce dernier cas n'est pas possible puisqu'elle l'aurait utilisé & que certains propos le contredisent ... & puis, on ne se laisse pas mourir comme ça aussi bêtement. Bref, je suis curieux de savoir pourquoi.
Pour ce qui est du coupable, en vous lisant, mis à part Angeads qui me semble être celle qui tente le plus d'analyser la situation, j'ai l'impression que ce ne sont pas les arguments qui vous intéressent. Une victime qui ne porte pas votre nom vous convient ... mais moi ça m'interpelle.
Autre détail, le résultat d'hier. Le fait qu'un loup soit cramé avec un seul vote contre lui me semble quand même assez significatif. Soit les loups n'étaient pas inquiétés jusqu'au vote du capitaine, soit ils ne sont pas intervenus suite à son vote. En même temps, il y avait toujours la possibilité d'un couple mixte pour les dissuader de se faire remarquer, mais quand même.
Dans le total de tout ceci, ceux dont j'aurai tendance à me méfier seraient donc : Akatsume, Gaspard Of Ownwall & Matheuyu | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 18:13 | |
| Comme je ne peux pas rester plus longtemps, je vote contre Akatsume. J'avais déjà hésité hier, je confirme aujourd'hui. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 19:36 | |
| Je change mon vote... je me fis à mon instinct féminin... Frank au bûcher ! | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 19:44 | |
| est-ce que je peux faire confiance en frank, mon seul argument en sa faveur etait faux, est-ce que je vote contre lui pour avoir une chance de survivre....je fais confiance en tashira, je crois que tu ne mange pas des villageois la nuit. je prend une chance et je vote frank | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 19:45 | |
| ya aussi angead et blake qui me semble louche tout les 2, jattend que vous debatiez pour faire mon choix final | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 20:18 | |
| Je vote Tashira!
Pourquoi? Elle a toujours de la facilité à convaincre du monde de voter contre telle personne. En plus elle a pas voulu être capitaine (j'ai peut-etre manqué un bout... mais messemble que Tashira adore etre capitaine lorsqu'elle est villageoise pour pas que ca soit trop 'plate' la game).
Donc c'est pas un super gros argument, mais je trouve ca tout de même louche.
Pour kira, comme je l'ai dit, le premier bucher c'est souvent aléatoire. Elle m'a accusée donc j'ai eu un prétexte pour voter contre elle. Mais c'est dommage qu'on en ai perdu 2. Oh et si Kira est un homme, je m'en excuse! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 20:34 | |
| C'est drôle, je me disais justement qu'aujourd'hui tout le monde suivait mon vote hahaha ! J'avoue avoir déjà dit ou insinuer que j'aime ça être capitaine quand je suis villageoise sinon la game est trop plate J'avoue l'avoir dit. Sauf que... Disons qu'avec la dernière partie... je n'ai fais que des mauvais choix en étant capitaine, je ne veux simplement pu l'être avant un bout de temps... Ça me pèse sur la conscience Les gens suivent se que je dis... si je suis une louve, alors c'est facile de voir qui sont mes acolytes ! Ou alors... c'est peut-être que les loups y voient l'occasion de voter en masse contre quelqu'un ?! Bref je ne sais pas... Mais pour Frank, je suis quasi sur ! Il a dit qu'il avait relu tout le forum et vote précisément pour le joueur qui semble être le plus "safe". Et Kira c'est un homme C'est en fait Raito qui a changé de nom. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 20:46 | |
| Bon je savais pas s'il voulait l'anonymat mais maintenant il ne l'a plus haha, je sais pas s'il voulait que son "personnage" soit fille donc j'ai jamais su si je devais dire il ou elle haha Va falloir je lui demande un moment donné. Pauvre lui qui ne réussi jamais à se rendre au 2e bucher | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 21:13 | |
| Personne connait Death Note ici ?! Raito c'est le personnage principal, mais il est vénéré presque comme un dieu par la population en général (car il tue les méchants). Les gens du peuple l'appel Kira ! (du mot anglais Killer). Donc Kira = homme Quoi que... ça reste à prouver x) | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 21:21 | |
| Bon, Kira est un "il" alors Merci Tashira pour les précisions XD Tu sais, moi pis les animes ... | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 22:00 | |
| dire que kira se fait avoir par le pti fif qui bouffe des bonbons non-stop | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 22:42 | |
| Ouais c'est triste... il aurait pas du mourir !!!! :'( | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Coeur brisé Mer 18 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |