Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+8
Frank
Tashira
Cloud Strife
Blake
Matheuyu
Arthurio
L
Angely
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:14

Zoro fut le premier à avoir découvert le corps ce matin là puisqu'il n'avait pas beaucoup dormi pendant la nuit, trop préoccupé à faire le guet chez lui. Il éprouva une forme de remords car il aurait bien voulu la sauver...

L'épéiste a donc passer la journée à dormir devant l'entrée de sa demeure jusqu'à ce qu'il entendit son nom prononcé par une jeune fille. Cette dernière l'accusa d'être une des ces bêtes sanguinaires. C'est alors que Zoro alla vers le groupe et interpella la jeune fille :

- Quoi? Tu m'accuses d'être un des "leur"?

Zoro déplace sa main sur un de ces katanas et continua :

- Explique toi petite garce!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:20

Misa regarda cet homme a la chevelure ridicule et suite a son attitude aggresive elle fu pris d'une peur

-qui?.. que.. je.. et bien ya rien de mal.. c'est que.. pouvez vous reculer un peu svp? vous m'effrayer!!!

Zoro se redressa de toute sa grandeur, mine de rien et lui fit signe de poursuivre.

-c'est juste que.. et bien comme vous étiez absent, j'ai pensé que.. et bien qu'il y avais une toute petit petite petite possibilité que vous soyez un homme-loup..

sur ces mots Misa se cacha derriere matheuyu en prennant soin de regarde cet homme fort mecontant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:32

Voyant la frayeur de la jeune fille, Zoro se calma un peu. Ses remords de ce matin affectait encore son humeur et là, en plus, une jeune fille l'accusa d'être un loup. Prenant un plus conscience de la situation, il finit par dire à tous les villageois :

- Je refuse de prendre part à ce vote.

Suite à son discours, l'épéiste alla s'asseoir et décida de méditer pas trop loin du groupe tout les écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:36

Je confirme que le capitaine a une immunité la première nuit.

Et je confirme également que j'aime semer le doute.

Et j'ajouterai que j'aime qu'on m'appelle Dieu 8-) haha Razz

Si aucun villageois voterait ? Ce serait un jour éternel, je ferai tuer tout le monde, égalité, la game serait terminée et plus de partie pour vous Razz Mais avant, vous pouvez être sûrs que Maître du jeu vous aurait harcelé à l'infini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:47

Alors je vote contre le Maitre du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:00

son nom est angely!!!

a le monde de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:04

Moi je vote contre Cloud je crois que sa théorie sur l'absentéisme est absurde. Quand j'ai 0 argument j'aime mieux m'abstenir et voir entre les interactions qui semble coupable. Je vois ton argument comme une tentative de distraction. Les villageois feront la part des choses rapidement s'ils décident de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:06

Mais c'est vrai pensez y !
C'est Dieu qui décide que l'on doit tué quelqu'un au bûcher durant la jour... Elle nous force à nous entre-tuer !!! C,est Dieu qui a crée les hommes, comme les loups-garous.
Depuis son monde, je suis sur que Dieu prend plaisir à nous regarder nous soupçonner et nous accuser...

Alors moi j'accuse Dieu !!!


(sérieusement je vais changer mon vote avant 22h haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:12

Lolllll bon allons y pour dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Arthurio





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:35

Angely a écrit:


Et j'ajouterai que j'aime qu'on m'appelle Dieu 8-) haha

Reste que Bouddha était un dieu aussi... pis c'est pas le best ^^'

*edit : Je vote contre Arthurio pcq jsuis bizarre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:41

Tu vote contre toi-même ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Arthurio





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:55

Alyasss a écrit:
Tu vote contre toi-même ? Lol

T'en qu'à voter random, jpréfère l'annuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:57

mais imagine que quelqu'un vote contre toi... a cause de ton propre vote tu deviens la personne qui meur au bucher a moins que le capitaine tranche sur une autre personne

en tant que joueur tu peux voté blanc dans le pire des cas.. (sauf pour le capitaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:05

De 1: y'a peut-etre Peste noire. On sait jamais... c'est souvent dans ces cas-la que les rôles sont cachés. Est-ce que Peste noire existe aussi sur Golham?

De 2: Je suis contre ce qu'à dit Matheuyu. La raison première c'est que j'ai déjà soulevé ce fait et on m'a répondu que si on ne tuait pas quelqu'un le premier bucher, on laisse toujours une chance au loup. Je sais que c'est très aléatoire le premier bucher, mais si on ne fait pas de vote ou si on laisse aller, on peut perdre la chance de tomber sur un loup.

Pour cette raison et pour le fait que Matheuyu a été élu capitaine alors que je le voulais très fortement, je vote Matheuyu
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:18

Bon.
Puisqu'il faut voter, je vais y aller aléatoirement. J'ai vraiment aucune idée de qui pourrait être poilus parmi vous.

Je vais donc votre contre EDWARD C., pour aucune raison précise. Désolé si je vous induis ENCORE en erreur. (Mais on commence à s'habituer à ma maladresse non ?)

pingouin1

P.S : Jalouse, Akyma ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:31

Hmmmm, je ne veux pas défendre Edward C., mais je trouve ça chiant de tuer dès le premier jour un nouveau joueur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:40

Moi aussi! Jespere qu'il va venir faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:46

Edward se leva plus tard que bien des gens cette journée. Fatigué de cette traversé dans les bois, il avait dû récupérer de cette histoire hors du commun pour sa nouvelle vie.

Lorsqu'il rejoignit les autres, il apprit la mort de la nuit dernière et rien de cela ne le rassura. Un peu inquiet des discutions, il se trouva une victimes sans aucunes raison bien valable. Il s'approcha du groupe et pris la parole.

- Je me demande bien bien pourquoi que je suis le fruit du hasard cher Capitaine. D'autant plus que je suis l'un de ceux qui a voté pour vous. Pour ce qui est de voter pour un homme qui n'a peu parlé. Je trouve ça encore pire. Pourquoi se tournée vers les innocent qui sont tout simplement une victimes, comme bien d'autre ici.

Il regarda toutes et tous et repris.

- Comme certains ont déjà dit, il y en a qui parle bien vite et bien fort. Qui analyse plus que jamais, mais tout simplement pour confondre tout le monde et tout ceci éloigne le doute vers leur propre personne. Il me semble que si je voulais ne pas passer au bûcher, je m'empresserais de semer le doute sur autrui. Je suis du même avis que Cloud sur une parti, mais pas par le fait que je suis dans les derniers à parlé qu'il faut absolument me mettre tout sur le dos. Je suis innocent. Même si vous me connaissez peu, faite moi confiance.

J'ai un peu l'idée inverse pour le moment. Je ne voterai pas pour la personne qui parle moins. Au contraire, je trouve que certain parle trop et jette leur dévolu un peu trop fort sur certain. Mon vote va à Misa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Matheuyu

Matheuyu



Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:02

Edward C., mon choix était véritablement dû au hasard, j'en suis désolé. Et je ne comprends pas la logique du «Je vote contre des personnes qui ont voté pour moi pour le rôle de capitaine, donc je suis méchant».

(Mais j'avoue que c'est chien. Je n'ai pas pensé que c'était sa première partie avec nous ! Mais bon... je vais garder mon vote. Première partie ne veut pas nécessairement dire qu'il est villageois ! Mais j'suis vraiment désolé Edward. Sincèrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:03

Zoro avait hâte d'entendre la défense d'Edward et ne fut pas déçu. Il se leva, sortit son katana et le pointa en direction de Misa

Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:16

Misa ne savais plus quoi faire... tout le monde veux sa mort encore une fois cet pauvre ame sera toujours jeune peu importe que je sois gentille,louche,mysterieux, muet.. toujours la cible

-Et bien c'est malheureux qu'on veuille me tuer des le premier bucher surtout que j'ai essayer de dire ce qu'il en étais de la situation .. pour blake il ne veux pas vraiment ma meur il devais faire son devoir de citoyen et de voté.. pour zoro c'étais bien sure parce que j'ai voté contre lui il est faché contre moi.. mais pour edward alors la.. je pense bien a etre la seul a dire tout haut ce que le monde pense meme pas tout bas en plus il a y akyma qui est jalouse du pouvoir de matheuyu

elle pris une grande inspiration et reprit:

-t'en qu'a moi akyma aussi elle est louche pourquoi jalousé quelqu'un .. si cet personne est un loup c'est bien a son avantage de vouloir le titre.. mais bon sa vaux pu la peine de parlé de toute facon edward voulais sauvé sa peau?? et bien moi aussi c'est pourquoi je change mon vote et je vote contre toi edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:32

- je trouve bien dommage et encore plus de l'avis de mettre Misa au bûcher. Me vouloir sur le bûcher par seul désir de vengeance est encore plus dommage. Oui, je veux me sauver du bûcher, parce que je vous juger sur tout ce que j'aime au monde que je suis l'âme la plus innocente de vous tous.

Je trouve encore plus dommage, le fait de douter d'une personne, plus que mon âme innocente et de la laisser vivante la dame en doute juste pour se venger.

Je dois espérer que ceux qui n'ont pas encore voter, ne suivront pas ce vote pitoyable et qui me croiront mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:37

Hmmm, je vais faire confiance en Edward et je change mon vote, je vote contre Misa, je send une aura meurtriere qui emane de sa maison. Je crois toujours que Alyasss est suspecte, mais son heure n'est pas encore venue. Si je dois trancher entre Misa et Edward, je crois tout simplement que Misa est plus suspecte que Edward. En esperant ne pas me tromper. Maintenant, si on viens voter en sa faveur, c'est probablement les loups qui vont venir à son secourd.


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 8 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:38

Edward.C. quel belle histoire touchant il y a plein d'émotion mon pauvre petit chou.. on aurrais du écouter ton innocent silence et tuer la méchante dame..

je vote par vengeance?? bien sure sa tombe sous le sens.. qui veux mourir ici? je croit bien que TOUT le monde veux vivre.. mais pour que TU puisse vivre on doit ME tuer? parce que je parle trop? et bien si tu aurrais lu mon message de départ tout s'explique.

Je vote par vengeance? et bien c'est certainement pas par vengeance.. si je veux vivre je doit voter contre le second qui a le plus vote apres moi sinon c'est ma mort assuré et moi je sais qui je suis mais toi je sais pas qui tu es alors il n'y a aucune vengeance c'est striquement de la survis
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:45

-Je vois bien tes arguments, mais pourquoi ne pas convaincre les gens de voter pour autrui si vous êtes si convaincu de qui est la bonne personne à passer sur le bûcher. Oui, je suis belle et bien le nouveau et je peux clamer que je suis blanc comme neige.

Je comprend très bien la stratégie de se tournée vers la facilité aussi. Alors je maintiens le fait qu'il a trop de parole et d'accusation face à très peu de fait. Nous sommes qu'à la première journée. Une seule personne est décédée et malheureusement, c'était une personne qui pouvait grandement nous aider. Mais proclamer tout ce babinage sur ces premier est un peu trop à ma vue.

Mes doute vers vous sont toujours là.

Brûle ma chère et j'espère seulement ne pas le regretter, sinon je serai le premier à faire votre mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4
» Jour 5
» Jour 2 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 27 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser